World War Demons Vol.2 - Actualité manga
World War Demons Vol.2 - Manga

World War Demons Vol.2

Sekai Oni

Manga - Manhwa - World War Demons Vol.2
Age conseillé
Prix public
8.05 €
Cote : 15.90 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Seriez-vous prêt a tuer votre famille pour sauver le monde ?

Résumé

Deuxième nuit de l’autre côté du miroir pour Azuma et les autres ! Et si le démon du monde qu’ils affrontent cette fois manie l’électricité, ce n’est pas lui qui leur posera le plus de problème. Car le démon de Chesire, bien mystérieux, c’était jusqu’à lors gardé de leur dévoiler toute les conséquences qu’auraient leur implication dans cette lutte. Face à un nouveau dilemne, ils devront lutter pour survivre, autant qu’accepter leur situation. Mais parmi cette équipe, une personne semble alors embrasser sa nouvelle vocation avec joie : Azuma ! Et quand la jeune fille sourira, il se peut que le monde change à jamais…

Trailer World War Demons Vol.2

Critique

Les "Alice", 7 individus marqués par des problèmes traumatisants, se sont retrouvées chargés, dans le monde de l'autre côté du miroir, de venir à bout de 6 "démons de l'univers". Chaque soir, ils doivent affronter et éliminer l'une de ces étranges entités menaçant le...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une collégienne orpheline, battue par son cousin et violée par son oncle… Un jeune "raté" qui enchaîne les boulots précaires… Une lycéenne nymphomane… Un militaire qui se drogue pour oublier les horreurs de la guerre en Irak… Un éditeur de mangas prétentieux… Bienvenue dans l'univers psychédélique et dérangeant de World War Demons et ses antihéros cristallisant tout le malêtre du monde contemporain. Avec un génie narratif bluffant digne de Togashi dans ses meilleures heures de Hunter x Hunter, Uru Okabe ne questionne-t-il pas, dans le fond, sur le droit au bonheur individuel ? De tome en tome, de révélation en révélation, Uru Okabe remue les tréfonds de l'âme humaine, tout en gagnant en maîtrise narrative. Bourré de références à la culture mangas, avec des mises en abimes passionnantes, ce shônen manga propose également des adversaires au chara-design particulièrement soigné, à mi-chemin entre l'ambiance post-apocalyptique d'un Evangelion, d'un film de Tim Burton ou d'un roman de Lewis Carroll. Le résultat est sans aucun doute unique et fascinant, nourrissant pour le mieux la folie (ou pas…) de certains personnages. Sur ces bonnes paroles, il est largement temps de vous laisser sur le résumé.