Walkin' Butterfly Vol.1 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Walkin' Butterfly Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
8.29 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

La mode sera sa révélation et la chrysalide deviendra ... papillon !

Résumé

À 14 ans, Michiko Torayasu mesurait un mètre soixante-quatorze et se faisait traiter de Gulliver par le garçon qu'elle aimait. Depuis toute petite, elle doit faire face aux moqueries des garçons et n'a jamais eu de petit ami.

Aujourd'hui, à 19 ans, elle mesure plus d'un mètre quatre-vingt et a abandonné tout espoir d'être aimée un jour. Son caractère emporté l'empêchant de garder tout travail, elle enchaîne les petits boulots. Heureusement, dans les moments difficiles, elle peut compter sur ses amis Shige, Shôko et Nishikino dont elle est secrètement amoureuse.

Un jour, alors qu'elle cherche un client à qui elle doit livrer une pizza, elle se retrouve par hasard sur les lieux d'un défilé de mode et est prise pour un des mannequins. Elle est ainsi habillée et maquillée mais juste avant de défiler, le mannequin initialement prévu arrive. Le créateur, Koh Mihara, renvoie alors Michiko, lui disant qu'elle n'est rien de plus qu'une fille de grande taille et qu'elle serait incapable de défiler. Vexée, elle se précipite sur le podium mais reste figée par le trac et finalement, s'enfuit en courant.

Elle décide alors de prendre sa revanche et de défiler pour Mihara. Ainsi, elle pourra déclarer son amour à Nishikino. Elle retourne donc sur les lieux du défilé et rencontre M. Samejima qui lui explique que pour défiler, il faut être mannequin et lui donne l'adresse d'une agence. Elle s'y précipite et y découvre une femme alcoolique dans un bureau miteux. Cette femme est en fait la directrice de l'agence et s'appelle Ryô Tago. Lorsque Michiko lui explique son désir de devenir mannequin, celle-ci la renvoie chez elle. Finalement, Michiko comprend que pour réussir, elle doit accepter son corps. Alors, elle se précipite chez Tago et se met nue devant elle…

Trailer Walkin' Butterfly Vol.1

Images complementaires

Critique

« Aah... mais j'aurai beau le maudire et le détester... Il ne rétréciera pas pour autant. Finalement... qu'il me fasse souffrir... qu'il me blesse ou qu'il me prive de tout... il m'est impossible de fuir. C'est comme ça. Je n'ai rien d'autre. La seule chose que je possède... c'est ce corps......

Lire la Critique