Twittering birds never fly Vol.1 - Actualité manga

Twittering birds never fly Vol.1

Saezuru tori wa habatakanai !

Manga - Manhwa - Twittering birds never fly Vol.1
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
9.35 €
Cote : 6.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Extrait

Lire un extrait

Résumé

Yashiro est un Yakuza amoureux depuis le lycée de son meilleur ami, Kageyama. Malheureusement, celui-ci est en couple avec un autre homme. C’est alors que Yashiro fait la connaissance de Dômeki Chikara, son nouveau et séduisant garde du corps, qui est loin de le laisser indifférent. Mais si Yashiro est un masochiste fini, Dômeki est quant à lui impuissant…
Contient aussi deux nouvelles, l’une mettant en scène Yashiro et Kageyama au lycée et la seconde narrant la rencontre de Kageyama et de son amant.

Coup de coeur de la rédaction

"Dans l'univers de plus en plus riche du yaoi, parfois on trouve des véritables perles sorties de nulle part. À vrai dire, venant de Kou Yoneda, on s'y attendait mais peut-être pas à autant de qualité. Un univers travaillé, avec un héros totalement unique qui sait nous exposer sa réussite dans le travail, mais également les déviances de sa vie sexuelle et sentimentale. Un premier tome retentissant qui ne laisse pas à la place au romantisme ou aux facilités, du moins pas là où on les attend. À découvrir d'urgence."

Critique

Ce premier tome du nouveau titre de Kou Yoneda met en scène quatre personnages, avec plus ou moins d’importance. D’abord on commence par une petite nouvelle qui introduit le ton si bien affuté de l’auteur, que l’on connaît déjà par « Le labyrinthe des sentiments ». On y découvre...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une auteure unanimement saluée par la critique et les lecteurs ...

Un graphisme fin et épuré.

Des personnages charismatiques et torturés pour une histoire hors du commun.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Your story I have known  |  Kiss Ariki