Tour fantôme (la) Vol.6 - Actualité manga

Tour fantôme (la) Vol.6

Yûreitô

Manga - Manhwa - Tour fantôme (la) Vol.6
top
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Le crime n'a pas de visage, découvrez-en les rouages....

Résumé

Taïchi et Tetsuo se retrouvent à la merci de Dokuro Marube, qui les force à travailler dans son manoir. Face aux humiliations que lui inflige le maître des lieux, Tetsuo n’a pour seul réconfort que la présence de son ami. Mais ce dernier possède également un secret inavouable qui risque de mettre leur amitié à rude épreuve lorsque Tetsuo l’apprendra…

Top de la rédaction

"Entre les ambiguïtés sexuelles, les moeurs décadentes de ses personnages, les nouvelles informations, et l'oppressant, meurtrier et parfaitement mis en scène jeu de chasse au trésor de la 2ème moitié de volume, Tarô Nogizaka continue de nous plonger avec talent dans son récit, pour un résultat qui, une nouvelle fois, se lit d'une traite !"

Critique

Pour avancer dans leur quête, Taïchi et Tetsuo doivent désormais se plier aux exigences de Dokuro Marube. Les voici pris au piège dans son manoir, contraints de travailler pour lui... ce qui ne présage rien de bon pour eux. Car les moeurs de Marube, son goût pour l'humiliation et ses facultés...

Lire la Critique

Les points forts de la série

En 1898, la romancière Alice Muriel Williamson écrit Une Femme dans le gris. 1899, Ruiko Kuroiwa le traduit et l’adapte pour le Japon sous le titre Yuureito. 1937, Ranpo Edogawa réadapte à son tour la version de Kuroiwa et c’est cette version qui reste à ce jour la plus connue de toutes… Quand Taro Nogizaka décide, 74 ans après, de s’atteler à une mise en image de ce roman multi-adapté, c’est de la version de Ruiko Kuroiwa qu’il s’empare. Cependant, tout comme ses prédécesseurs, il n’hésite pas à l’accommoder à sa manière, transformant très librement le scénario et les personnages… Dessinateur au talent confirmé, Taro Nogizaka vous emportera dans cet univers inquiétant grâce son trait élégant et une mise en scène soignée. Laissez-vous donc captiver par ce Japon encore méconnu…