The Breaker Vol.3 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

The Breaker Vol.3

Rated
14+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. Dragueur incorrigible à l’attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux sera prête à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...

Highlight of the serie:

Techniques ultimes, dépassement de soi, drague et humour sont les clés du succès de The Breaker qui a littéralement envahi le marché coréen.


Additional Info:

Une deuxième saison est en cours en réponse aux excellentes ventes coréennes : The Breaker New Wave


If you liked it...you should like this:

High School

Suite à son combat avec le redoutable Gi-Ju, le professeur Chonwoo est porté disparu. A-t-il succombé à ses blessures ? Ignorant la situation, le jeune Shinwoo est confronté à ses démons intérieurs depuis que Si-Ho l'infirmière lui a administré un redoutable remède : le Iwolsindan. Ce médicament très puissant confère au lycéen une force et une capacité de guérison étonnantes, mais génère tellement de ki que le jeune homme pourrait bien finir par exploser de l'intérieur ! Pendant ce temps, le Murim s'agite, et un étrange individu étranger, conduisant une lamborghini, arrive à son tour au lycée Guryong... briguant le poste de concierge !

Après deux tomes de mise en place, la série The Breaker semble à présent dévoiler un peu plus son intrigue principale. Cela se traduit avant tout par l'évolution de Shinwoo, passant du simple étudiant brimé à un futur guerrier invincible... ou à une bombe à retardement ! Tandis que ses mentors tentent de préserver leur élève de l'escalade de violence dans laquelle ils l'ont eux-mêmes emmené, Shinwoo réalise l'ampleur de sa puissance et de ses conséquences traumatisantes, tant d'un point de vue physique que psychique. En effet, c'est un véritable choc pour ce jeune homme de voir ses adversaires ainsi mutilés par sa faute, lui qui cherche avant tout à protéger ceux qu'il aime.

Pourtant, l'entrée de Shinwoo dans le monde de l'ombre risque bien d'être accélérée du fait d'une mission de récupération organisée par Si-Ho, et dans laquelle il se retrouve impliqué involontairement. Les auteurs trouvent d'ailleurs un parfait équilibre entre séquences d'action sérieuse et passages plus humoristiques pour compenser, rappelant ainsi certains moments forts de séries comme Sun Ken Rock ou Get Backers. En outre, le personnage d'Alex est une véritable réussite, tandis que continuent de s'affirmer les caractères des protagonistes déjà connus. On regrettera cependant une profusion de nouveaux visages du côté du Murim, manifestant quelques conflits de clans qui n'ont pour l'instant que peu de liens avec l'intrigue principale... Mais ceci devrait prendre un sens dans les épisodes à venir.

Alors que les visiteurs de la Japan Expo viennent d'avoir la chance de rencontrer ses deux auteurs, la série The Breaker confirme avec ce troisième opus son statut de meilleur ambassadeur pour l'éditeur Booken Manga : de l'action, de la baston, et du fun, sans grande prise de tête. Avis aux amateurs !!


 


Tianjun



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
"- Quels sont tes derniers mots avant de mourir ? IDIOT !"
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News