Shinjuku Fever Vol.1 - Actualité manga

Shinjuku Fever Vol.1

337 Byooshi

Manga - Manhwa - Shinjuku Fever Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Laissez-vous gagner par la fièvre de Shinjuku, quartier chaud de Tokyo, aux côtés d’un lycéen naïf dont la passion est de supporter et d’acclamer les autres.

Résumé

Fuku est le dernier supporter de son lycée de province. Un garçon maladroit mais idéaliste, qui exerce sa fonction avec une énergie folle, même quand son équipe de base-ball subit une raclée ! Monté à Tokyo pour des cours de soutien, Fuku ne va pas tarder à être distrait de ses études au contact de jolies filles très sociables, qui vont l'entraîner dans un monde inconnu : la vie nocturne de Shinjuku ! Un monde peuplé de séduisantes hôtesses de bar, de voyous sapés comme des princes et de zonards excentriques ; hommes et femmes parfois égarés dans une ville où il est si facile de déraper et de percuter un envers du décor, pas toujours reluisant. Armé de toute sa générosité, surentrainé à encourager les autres même dans les pires moments, l'arrivée de Fuku va bouleverser la vie du quartier !

Top de la rédaction

"Un o-en-dan ! À Shin-ju-ku ! On-y-va ! Tous-der-riè-re lui ! Vas-y Fuku !! À toi Shinjuku !! Lisez cette série, c'est-de-la-fo-lie !!!"

Critique

« À cet instant là, comment aurais-je pu savoir ce qui allait se passer… et que cette nuit serait la plus longue de ma vie ? »Dans une petite ville de province, l’équipe de base-ball du lycée est en train d’essuyer une nouvelle défaite cuisante. Alors que la débâcle n’est guère...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec Shinjuku Fever, Mitsuro Kubo signe une comédie de mœurs hilarante mais pas moins touchante, et surtout énergique et généreuse, grâce à la mise en scène de la culture oendan. L'enthousiasme des célèbres groupes de supporters japonais a d'ailleurs déjà conquis la France lors de Japan Expo 2010, grâce à la présence inoubliable des Gamushara Oendan !