Sekushi memory Vol.1 - Actualité manga

Sekushi memory Vol.1

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
12.90 €

Entre manga déjanté, comics cyberpunk et conte futuriste punk-rock, «Sekushi Memory» réveille les morts dans la capitale japonaise!

Synopsis

Tokyo 2030, toute la scène musicale est contrôlée par la compagnie TVIdol. Toute?… Non! Dans les caves, dans les clubs illégaux, une poignée d'irréductibles entretiennent la flamme du Rock'n’Roll. Kenzo, l'un d'entre eux, trouve une paire de dés aux pouvoirs magiques qui aurait appartenu aux membres de Sekushi Memory, groupe électro/métal disparu 20 ans plus tôt dans un accident d'avion inexpliqué. Il se lance alors à la recherche de Misaki, la girlfriend de son amie Tina qui n'a plus donné signe de vie depuis son audition au siège même de TVIdol.


Review

Réalisé par Stéphane Hervé (artiste touche à tout) et Jian Yi, Sekushi Memory est un récit où l'on plonge dans un univers futuriste dans lequel la musique est contrôlée par un conglomérat prénommé TVIdol... La population ne peut donc écouter que de la musique fade et aseptisée. Mais...

Lire la Review

Highlight of the serie

- Plusieurs rock-stars en invités spéciaux : en particulier Nicola Sirkis, chanteur d’Indochine mais aussi Iggy Pop dit l’Iguane et bien d’autres à découvrir.
- Une aventure rock/fun/fight dans le Tokyo de 2030 écrite par le chanteur du groupe Dead Sexy Inc.
- Un héros aux pouvoirs magiques et une héroïne tatoueuse et trafiquante d’armes.
- Des références cinématographiques et jeux vidéo : Matrix, Halo, …

Volumes of the serie

Vol.1

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News