Satan 666 Vol.7 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Satan 666 Vol.7

JP Title: 666~サタン~
Translated Title: 666 Satan

By KISHIMOTO Seishi
With KISHIMOTO Seishi

Publisher FR : Kurokawa

Manga - Manhwa - Satan 666 Vol.7
Average Rating of MN 16/20
Selon les volontés d'Amidaba, Jio et ses amis se rendent sur les ruines de Dustom. C'est en effet à cet endroit que se trouve la statue d'Alucard Spirit, qui gouverna le Monde par le passé.

If you liked it...you should like this:

Rave  /  D.Gray-man

On entre dans une autre phase du manga, un autre arc et enfin pourrait-on dire, dans quelque chose de vraiment sérieux ! On reprend des éléments de l’arc précédent, sympa mais pas passionnant, notamment les deux grandes organisations : les forces de Stea et l’organisation Zenom, et cette fois cette dernière semble être au centre de tout, ou tout au moins prendre une importance énorme.
L’auteur introduit également une référence biblique (une de plus devrait on dire) avec la cabale et les séphiroths…on sent donc que l’auteur voit grand, chacune des dites organisations possédant une cabale et voulant récupérer dix séphiroths affiliés, ce qui nous promet une longue quête, chose minimum pour un bon shonen ! Quel rapport avec le héros ? il semblerait qu’il soit lié à l’un des séphiroths ! Il faut reconnaître que tous ces éléments titillent notre curiosité et on commence à entrevoir le potentiel de tout cela…on croise les doigts en espérant que l’auteur s’en sorte convenablement !
Autre figure de style imposé du shonen, la hiérarchie de l’organisation, avec l’organigramme qui va bien…rien de bien original mais pourquoi pas ?
Et enfin à noter que l’auteur se paye le luxe d’introduire un élément plutôt dramatique du plus bel effet…on se plait vraiment à croire que ce titre va être amené à devenir très bon… Il ne reste plus qu’a attendre la suite pour voir si cela se confirme !


erkael


Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Nous, les trois soeurs Ugajin... nous sommes vues, par un détour peu commun, confier la mission de maintenir l'ordre dans l'enceinte de l'école
[ Voir la réponse ]