Saint Seiya episode G Vol.6 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Saint Seiya episode G Vol.6

Rated
12+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Tandis que Shaka, le Chevalier d'Or de la Vierge, tente de purifier le Cosmos Obscur des Titans, la lutte entre Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion, et Coeos fait rage. Aiolia faiblit, mais un puissant Cosmos lui vient en aide, celui de son frère défunt, Aiolos, le Chevalier d'Or du Sagittaire...

Aussi connu sous:

聖闘士星矢 EPISODE.G
聖闘士星矢EPISODE.G
Saint Seiya Episode.G
Saint Seiya: Episode G

Alors qu’on était sur une bonne lancée, ce tome vient tout remettre en question, tout gâcher, et on en sort pas seulement déçu, mais carrément agacé ! Voyez plutôt…

Aiolia le Lion d’or, poursuit son combat contre un nouveau titan, sans surprise, car c’est simple dés qu’un titan ressuscite c’est pour sa pomme de toute façon, le titan ne pourrait pas aller affronter un autre chevalier, non il faut que se soit Aiolia…c’est tellement glorieux d’aller défier un chevalier de 8 ans (car oui à ce stade il a 8 ans !) Une nouvelle fois il déchire son cosmos pour dépasser ses limites et arrive à le vaincre, mais un autre titan vient sauver son compagnon…encore un combat qui n’aura servit à rien car non conclue ! Outre le fait de proposer toujours le même schéma, cela devient terriblement pénible d’avoir l’impression de lire des évènements qui ne servent à rien.

Ensuite des Géants apparaissent et c’est Shaka de la Vierge qui va les repousser un peu facilement, et pour conclure c’est Milo du Scorpion qui est mis à l’honneur dans un combat l’opposant à Hector, héros de la guerre de Troie rappelé par les titans ! On régresse ici, car après les titans, les géants, voilà maintenant que les adversaires de nos héros sont de simples humains…au prochain volume, ils affrontent quoi, des castors ? Bien sur je pousse un peu, mais n’aurait t-il pas mieux valu faire apparaître les titans plus tard dans l’histoire, l’auteur n’a t-il pas fait les choses dans le désordre ? Surtout pour mener des combats inutiles ou chacun repart de son coté…

La lassitude s’installe…et c’est toujours aussi fouillis et chargé…clairement pas le tome qui va nous faire aimer la série!



erkael


Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Unité et division alternent sans fin. Ennemis et amis ne se distinguent pas aisément
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News