Saint Seiya episode G Vol.5 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Saint Seiya episode G Vol.5

Rated
12+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
La résurrection des Titans a réveillé les terribles Monstres de la Mythologie !! Le Minotaure, la Gorgone et d'autres créatures impitoyables sèment la terreur partout dans le Monde et c'est à Aiolia qu'est confiée la lourde tache de les éliminer.

Aussi connu sous:

聖闘士星矢 EPISODE.G
聖闘士星矢EPISODE.G
Saint Seiya Episode.G
Saint Seiya: Episode G

La série se lance peu à peu et commence à devenir vraiment intéressante. On trouve un peu de sang frais dans ce tome, car ce coup ci ce ne sont pas uniquement les titans qui attaquent le sanctuaire, mais des créatures mythologiques qui s’en prennent aux humains ! Après les géants dans le tome précédent, l’auteur nous plonge un peu plus dans la mythologie et personne ne s’en plaindra, c’est sa meilleure idée depuis le début de la série.
Ainsi on voit nos célèbres chevaliers affronter le Minotaure, une gorgone…c’est aussi et surtout l’occasion pour l’auteur de prendre un peu de distance par rapport à l’œuvre original en introduisant de nouveaux chevaliers inédit (le chevalier d’argent du Triangle, le chevalier de bronze du Lynx)…ils ne serviront pas à grand chose dans le reste du titre mais cela à le mérite d’élargir encore un peu l’univers et de donner un peu plus de cohérence au titre.

En fin de tome on a également un flash-back sur le Sagittaire ce qui permet de mettre un peu en avant ce personnage mort avant le début de la série…

Ce tome change donc par rapport au schéma qui a été proposé jusqu’à maintenant et on accueille cette nouveauté avec grand plaisir ! En effet cette fois les affrontements ont une issue, pas d’interruption pour attendre le retour de l’adversaire qui viendra prendre sa revanche.
Par contre c’est toujours aussi sombre et confus…mais ne gâchons pas notre plaisir pour ça, pour une fois que le bilan s’avère aussi positif ! 



erkael


Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Tu sais, un jour, tu finiras par rencontrer quelqu’un que tu finiras par aimer… beaucoup plus que moi… Mais Kuroe… Jusqu’à ce jour là…
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News