Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.1 - Actualité manga
Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.1 - Manga

Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.1

Akagame ga kill

Manga - Manhwa - Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
7.65 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un manga au style tranchant, au rythme haletant et aux visuels impitoyables !

Résumé

Dans un monde médiéval-fantastique où l'injustice fait partie du quotidien, le jeune Tatsumi décide de quitter son village natal afin d'intégrer la grande armée de l'empire. Il espère ainsi gagner suffisamment bien sa vie pour subvenir aux besoins de son village. Il rencontre quelqu'un qui pourrait lui permettre d'intégrer le prestigieux corps armé.

Trailer Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.1

Top de la rédaction

"Et si la paix passait par la destruction ? C'est sur ce questionnement que se construit Red Eyes Sword, l'un des derniers succès shônen crus et truffé d'action du Pays du Soleil Levant. A ceci s'ajoutent un scénario intéressant qui ne demande qu'à être fouillé, des personnages attachants et une mise en scène dynamique et réussie. Red Eyes Sword, sans renouveler son genre, est très certainement voué à devenir un titre d'action pêchu qui ravira sans mal les amateurs d'action."

Critique

Dans un monde fictif où la Capitale Impériale est le cœur d’un pays où sévissent monstres et créatures hostiles, Tatsumi est un voyageur maniant l’épée à la perfection, au moins de pouvoir tuer un monstre en quelques secondes. Son objectif est d’intégrer l’armée de la Capitale et...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Si vous recherchez un seinen rythmé et sans temps mort, Red Eyes Sword \ Akame ga Kill ! est fait pour vous !
Son histoire aussi cruelle que moderne, bien qu’elle se place dans un monde fantastico-médiéval, promet de nombreux rebondissements totalement inattendus et un suspense à toute épreuve.
Dans ce scénario, la pitié n’est pas de mise. Tout peut arriver, surtout le pire. Et pas de quartier pour le lecteur ! Des visuels cinématographiques, des scènes de combat violentes, des personnages charismatiques aux pouvoirs uniques… rien n’est laissé au hasard et on a vite fait de finir écartelé entre son désir de lire la suite et le besoin de savourer chaque page.