Overlord Vol.4 - Actualité manga

Overlord Vol.4


Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
7.99 €
Surpuissant chef de l’une des meilleures guildes du jeu « Yggdrassil », un seigneur des forces du mal va se lancer dans une nouvelle quête qui risque de dépasser bien plus que ses espérances…
Partager

Résumé


Critique

Critique 2 Avant de partir pour vivre les événements que l'on a connus dans les tomes 2 et 3, Ainz, toujours désireux de récolter prudemment des informations sur ce monde, a chargé Shalltear d'une mission : capturer des humains assez puissants, maniant la magie ou les arts martiaux....

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec Overlord, Satoshi Oshio (scénario) et Hugin Mayama (dessins), mangakas en charge de l’adaptation du Light Novel de Kugane Maruyama, nous plongent au cœur d’un univers virtuel qui se distingue de ces illustres prédécesseurs grâce à la singularité de son personnage principal !
Terminé le gentil héros dont nous suivions l’évolution, ici, nous faisons la connaissance du seigneur Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown » !

Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique ne va pas essayer de trouver une solution pour contacter le monde réel. Non, il va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.

Quoi de plus facile quand on dispose de pouvoir qui dépassent l’entendement et de gardiens tout aussi puissants ?


Si vous avez aimé ... vous aimerez

Sword Art Online - Aincrad

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News