Nana Vol.21 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Nana Vol.21

Rated
14+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Cote : 4.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

L’anniversaire de Nana approche et Hachi se fait une joie d’aller la retrouver à Osaka où la jeune chanteuse commence activement la promotion de sa carrière solo. Hélas, alors que Takumi la rejoint, un coup de fil leur apprend une bien triste nouvelle. Comment Nana et les autres réagiront-ils à ce mauvais coup du destin ?
Les paparazzis sauront-ils garder les distances nécessaires que la pudeur exige ?


Top de la rédaction:

"Assurément le tome le plus tragique de la série, larmes garanties!"


"Le 4 Mars 2002, la dernière nuit de mes vingt ans, le temps s'est arrêté en moi."

Après la conclusion bouleversante du tome 20, on pouvait s'attendre à énormément de tristesse pour la suite du récit. C'est justement ce qui caractérise ce 21ème volume de la série: Beaucoup de tristesse et énormément d'émotion. Ici, tous les protagonistes, qu'ils soient de Trapnest ou Black Stones. Tous se réunissent et pleurent leur grand guitariste et ami décédé. Avec les quelque sauts dans le temps, notamment celui du volume 20, on s'attendait à la disparition du personnage, mais certainement pas de manière aussi brutale et soudaine ce qui renforce ici l'émotion. Mais à présent, ces bonds dans le futur prennent tout leur sens.
Si on devait reprocher quelque chose à ce tome, ce serait que l'intrigue avant très peu excepté la disparition de Ren, et cela fait désormais quelques volumes que le récit traine en longueur. Mais on passe outre ce détail tant l'émotion est forte et le lecteur, noyé sous le chagrin de chacun des personnages du titre, peut lui aussi verser sa larme. Espérons tout de même que cet adieu au désormais ex-guitariste de Trapnest ne s'étende pas sur tout le volume suivant, et que sa mort va brusquer un peu les choses et apporter encore plus de noirceur au titre.


takato



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
"La moindre erreur peut me coûter ta vie"
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News