Mitsuko attitude Vol.5 - Actualité manga

Mitsuko attitude Vol.5

Kekko Kenkou Kazoku

Manga - Manhwa - Mitsuko attitude Vol.5
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
De l'humour cracra et irrévérencieux pour dévoiler les secrets d'une bonne alimentation et mieux vivre dans son corps et dans sa tête !

Résumé

Depuis qu’elle a découvert que Naruto souffrait du coeur, Mitsuko lui cuisine des plats sains, inspirés des préceptes de sa famille d’adoption, maniaque de la santé. Naruto commence à apprécier ce changement d’hygiène de vie. Quand arrivent les vacances d’été, les rendez-vous à deux se multiplient, et bientôt, l’idée de passer une nuit ensemble se précise… Mitsuko osera-t-elle franchir le pas ?

Top de la rédaction

On oublie la petite série humoristique avec une vision un peu trop terre-à-terre. Et c'est parti pour un récit plein d'intelligence, pour un grand moment du manga avec de la sincérité, de la surprise, de l'amour et un grain de folie.

Critique

Vous connaissez Mitsuko Attitude ? Non, vous pensez connaître Mitsuko Attitude. Parce qu’avec ce tome 5, on revoie tout. Du début. Déjà, on oublie un peu le côté pédagogique et enseignement des bonnes méthodes pour rester en pleine santé. Tout cela passe assez au second plan, et l’on en...

Lire la Critique

Les points forts de la série

De l’humour «crade» et «irrévérencieux» pour dévoiler les secrets d’une bonne alimentation. Alors pour mieux vivre dans son corps et dans sa tête, adoptez la Mitsuko Attitude! Effet comique garanti!

Dossier

Dossier - Mitsuko Attitude

Mitsuko Attitude

Depuis la mort de sa mère il y a plusieurs années, Mitsuko vit seule avec son père. Mais quand celui-ci succombe à son tour des suites d'un cancer du pancréas, la lycéenne décide de prendre son courage à deux mains et de vivre seule. Elle se sent capable de tenir seule une maison,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Switch girl  |  J'aime les sushis