Level E Vol.1 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Level E Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
7.15 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Nous ne sommes pas seuls. En ce moment, des centaines de race d’extraterrestres vont et viennent sur notre planète. Si certaines sont pacifiques, d’autres sont belliqueuses et agressives. Recherche scientifique, infiltration politique, activités louables ou criminelles, en exil ou en simple voyage touristique… Ces visiteurs venus d'ailleurs influencent notre monde au quotidien et les seuls à ne pas s’en apercevoir : c’est vous. Cette fois, c'est dans la campagne japonaise que l’un de leurs astronefs s'est échoué… À son bord : un envahisseur (?) à la forme humaine prétendant avoir tout oublié des raisons qui l’ont éloigné de sa galaxie… Son arrivée va pourtant boulverser le destin de Yukitaka, Itakura, Shimizu, Mikihisa et bien d’autres Terriens qui ne se connaissent pas… et qui n’avaient rien demandé à personne !

Top de la rédaction

"La colocation avec un Alien peut parfois s'avérer difficile... surtout quand il s'agit du Prince d'une lointaine planète en cavale ! Récit de science-fiction burlesque né de l'imagination du papa de Hunter X Hunter et Yuyu Hakusho, Level E s'avère être un hilarant... OVNI !"

Critique

Nous ne sommes pas seuls ! Des centaines d’espèces d’extra-terrestres ont atterrit sur Terre et se sont glissées dans la masse humaine. Certaines de ces créatures sont entièrement pacifistes et d’autres plus belliqueuses. Criminels en fuite, infiltrés pour des raisons politiques,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Contrairement aux autres univers de TOGASHI, Les trois tomes de cette oeuvre sont articulés autour d'histoires courtes impliquant des extraterrestres vivant sur terre, dans un style graphique beaucoup plus réaliste et néanmoins un humour plus poussé. Les récits eux-mêmes adoptent une approche différente en changeant régulièrement de protagoniste.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Parasite