Manga - volume
Nuits picabiennes de Xie (les)
Rated
12+
- Type: Shonen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Publisher JP: N/C
- 1st date of release JP:
- Serialized: N/C
- Release date: 24 October 2012
- Country of Origin: Japon
- No of volume(s): 0 (ongoing)
- No of volume(s) JP: 1 (Completed)
- Number of pages: 116
- Illustration: Couleur
- For mature audience: non
- On Sale: oui
- EAN Code: 9782915517057
- Price: 17.00 €
Imaginez un monde où des milliers de lapins partiraient en villégiature sur la lune, où Saturne serait une planète fortement attirée par le nudisme et le sport automobile et où la nouvelle ligne de métro n'aurait qu'une station et ne servirait qu'à arriver en retard à votre travail... Un monde bien étrange, et surréaliste qui existe pourtant : bienvenue dans le monde de Xie, enfant d'une dizaine d'années qui passe ses journées à discuter théorie scientifique et robotique avec son ami lapin et son ami robot. Entre Alice au Pays des Merveilles, et les cadavres exquis surréalistes, Les Nuits picabiennes de Xie s'amuse à mélanger tout un flot de références et diffuse à travers une série d'historiettes de cinq pages une fraîcheur et un humour ravageurs.
Édition reliée, bichromie en Pantone changeant toutes les 8 pages.
Highlight of the serie:
Entre Alice au Pays des Merveilles, et les cadavres exquis surréalistes, Les Nuits picabiennes de Xie s’amuse à mélanger tout un flot de références et diffuse à travers une série d’historiettes de cinq pages une fraîcheur et un humour ravageur.Édition reliée, bichromie en Pantone changeant toutes les 8 pages.
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Ton coeur... Ton corps... Tout ton être dégage une tristesse et une haine infinies !
[ Voir la réponse ]
Suivre les commentaires du volume > Conditions d'utilisation