Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir Vol.5 - Actualité manga

Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir Vol.5

Zetsubô no hantô - hyakunin no brief otoko to hitori no kaizô gal

Manga - Manhwa - Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir Vol.5
top
Public Averti
Prix public
7.95 €
Cote : 40.83 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Quand un transsexuel malgré lui est envoyé sur une île infestée de yakuzas, rien ne va plus !

Résumé

George, l'eunuque pervers de l'île de Kon-Lhankul, est désormais prêt à passer à la prochaîne étape de son terrible plan : utiliser le père de Kôzô, pour arriver à ses fins ! Mais l'ultime confrontation entre ce père et ce fils plus tout à fait comme les autres pourrait bien aboutir à une conclusion des plus surprenantes… Derrière la souffrance, est-il possible de trouver la paix intérieure et le pardon ?

En bonus, vous pourrez découvrir une interview de l'auteur, réalisée au Japon par Fausto Fasulo, rédacteur en chef de Mad Movies la page officielle

Trailer Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir Vol.5

Top de la rédaction

"La folie, le trash et l'humour gras et idiot s'emparent d'un final rondement mené, mais qui n'oublie pas non plus son petit focus plus dramatique et sociétal sur la rédemption d'un père... Au fil de ses 5 tomes, Ladyboy vs Yakuzas ne se sera que très peu essoufflé, et se finit en apothéose !"

Critique

Le plan de George, le malin eunuque, s'est révélé redoutablement efficace, et un certain nombre de criminels sexuels en ont fait les frais, si bien qu'il reste désormais à peine la moitié des pervers initiaux, soit une cinquantaine ! Mais les choses se compliquent, car tout en découvrant avec...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Voici venir Lady Boy vs Yakuzas, le survival manga qui va mettre la misère à Battle Royale et King's Game ! Car avec son ton ultra-décalé, à mi-chemin entre un film de Takashi Miike et une BD de Gotlib, son humour noir sans limite, son dessin sans concession, Toshifumi Sakurai livre une œuvre unique, à consommer (au moins) au vingt-septième degré.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Manga of the dead  |  Crueler than dead