La Mosca Vol.6 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

La Mosca Vol.6

Rated
16+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.65 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Un thriller jouissif et saignant à souhait !

Avec le retour de Nakai, les retrouvailles sont complètes et tous sont bien décidés à quitter l’île. Seul bémol : il manque une dose d’antidote… Hiken se sacrifie, car la caféine semble booster ses capacités au point de lui donner par moments une force et des réflexes surhumains.Hélas, son corps peut lâcher à tout instant ! C’est à ce moment critique que son rival Hargo débarque sur l’île avec une seule idée en tête : tuer Hiken pour prendre sa revanche. Quitte à se transformer en une étrange créature…


Highlight of the serie:

Un seinen au trait ultra-détaillé
Une narration rythmée et ingénieuse

Encore une fois, Hiken se retrouve face à une hideuse créature de l'île. Mais cette fois-ci, cette dernière possède un corps humanoïde... Il s'agit en réalité de Hargo, un de ces anciens adversaires des Doom Battles, et qui a subi exprès cette mutation pour se venger de son rival ! Au même moment, Nakai et Jenny sont en mauvaise posture face à Allegro...

Kang Hyung-Ku nous offre ici un sixième opus de La Mosca particulièrement violent et saignant. Les enjeux grandissent, les monstres de l'île se multiplient sous l'impulsion de Shamur... et certains n'hésitent pas à perdre leur âme dans cet enfer. L'affrontement entre Hiken et Hargo sert de fil rouge à ce tome, et le style graphique de l'auteur n'a jamais été aussi profond pour le représenter. Tandis que l'ancien lutteur revanchard est particulièrement monstrueux, Hiken quant à lui oscille encore entre réalité et hallucinations, sous l'effet de dépendance à la cocaïne. Chaque coup se fait ressentir dans leur chair et pourrait bien être le dernier.

A côté de ça, le duel entre Nakai et Allegro paraitrait bien fade, et tourne parfois même au burlesque. Mais on rit tout de même jaune lorsque l'on prend conscience de la conséquences sanglantes de ce qui pouvait paraitre comme un gag. L'auteur essaie également d'instaurer de nouvelles intrigues, mais de manière bien trop grossière : dans ce foutoir généralisé, voilà qu'un grand patron de la mafia vient aussi se taper l'incruste ! Son identité est aussi une des grandes intrigues de ce tome... mais bien loin d'être celle qui nous intéresse en priorité.

Le terrain de jeu est en train de tourner au chaos alors que la société Kashoo semble voler en éclats et que les forces mondiales sont aux portes de l'île... Ainsi, la fin de La Mosca se fait grandement sentir. Tous les éléments sont présents pour offrir un final des plus sanglants, mais le risque de ne pas avoir toutes les réponses est de plus en plus grand. Mais pour l'heure, il faudra déjà digérer les derniers évènements, certains pouvant laisser un arrière-gout dans la bouche...


Tianjun



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - La Mosca Vol.1

top

Manga - Manhwa - La Mosca Vol.2

top

Manga - Manhwa - La Mosca Vol.5

top

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Tu es vraiment Sora ?!
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News