Gurren Lagann Vol.9 - Actualité manga

Gurren Lagann Vol.9

Tengen Toppa Gurren Lagann

Manga - Manhwa - Gurren Lagann Vol.9
top
Age conseillé
Prix public
7.90 €

Il creusait les profondeurs de la Terre... Il va conquérir la surface !

Résumé

Inquiets du sort de Rossiu, Simon et Kinon partent à sa recherche. Ils le retrouvent dans son village natal, prêt à commettre l’irréparable… À bord du Cathédrale Terra, Lord Génome cherche quant à lui à localiser la planète mère des Antispirales, où Nia est retenue prisonnière.

Top de la rédaction

"Gurren Lagann entre dans son dernier acte pour le meilleur et pour... le meilleur. La saga initiée par l'anime des studios Gainax atteint son point culminant à travers un volume bourré d'action et teinté de rebondissements incessants, et surtout d'une dimension épique à chaque page. Pour le dernier front du Dai Gurren, on ne peut que suivre Simon dans son ultime combat grandiose en tous points."

Critique

La menace des Antispirales étant devenue une priorité absolue, Simon et le Dai Gurren partent à la conquête de l’espace, dans le but de vaincre leurs ennemis. Grâce à l’alliance de Nia, Lord Genome parvient à localiser la planète Antispirale. C’est ainsi que commence l’ultime...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Frais, énergique, drôle, bourré d’action, de combats et d’aventure, avec un scénario qui, volume après volume, prend de l’ampleur au fil des rebondissements, le tout servi par une galerie de personnages truculents et sympathiques, Gurren Lagann réunit tous les ingrédients d’un excellent shônen.


Dossier

Dossier - Gurren Lagann

Gurren Lagann

IntroductionImpossible d'être passionné d'animation Japonaise sans avoir entendu parler de Gurren Lagann. Nouveau bébé des studios Gainax, réputés pour être à l'origine du cultissime Evangelion, nous devons cette œuvre à Hiroyuki Imaishi et Kazuki Nakashima. De son titre original, Tengen...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Neon Genesis Evangelion  |  Kurogane no Linebarrels