GE - Good Ending Vol.4 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

GE - Good Ending Vol.4

Public Averti
14+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.85 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Comment comprendre les filles quand on est un garçon pas très doué en relations humaines...
Shô, le premier amour d'Utsumi, découvre que son petit ami la trompe !! Utsumi décide de soutenir Shô, qui est profondément blessée. Cependant, cela va entraîner un malentendu entre Utsumi et Kurokawa et une grande dispute éclate ! Dans le même temps, Risa Ônuma, qui travaille avec Utsumi, passe à l'offensive et tente de le séduire !!

Top de la rédaction:

"La série n'a de cesse de confirmer ses bonnes vertus depuis maintenant quatre tomes. Kei Sasuga ne fait jamais les choses à moitié et nous offre un véritable opus dépotant et ardent où l'amour se faufille tel un cupidon qui sème le trouble et la passion ! Qui a dit que l'amour était paisible et sage ?"


Highlight of the serie:

Pré-publié au Japon depuis 2009 dans le «Weekly Shônen Magazine» de l’éditeur Kodansha, la série GE Good Ending suit le quotidien du maladroit Seiji Utsumi, décidément peu doué avec les filles.

Additional Info:

Le titre, Good Ending, fait référence à la phrase présente à la fin des jeux vidéo de drague nippons.


Aussi connu sous:

GE - Good Ending
GE~グッドエンディング~
Good Ending


If you liked it...you should like this:

Video Girl Ai  /  Ichigo 100%

Sho a découvert que son petit ami Kento la trompait. Ne sachant comment réagir, celle-ci se réfugie inconsciemment sous l’aile protectrice d’Utsumi.

Le malheur a décidément l’air de s’acharner sur le sort de certains mais comme les battements d’un papillon qui peuvent déclencher une tempête à l’autre bout du monde, ces mauvais événements détermineront par la suite la tournure des relations à venir. Peu importe si ces conséquences seront bonnes ou mauvaises. On est néanmoins sur d’une chose, les dures expériences forgent d’une manière ou d’une autre le caractère des personnes concernées. Ce qui nous fera plaisir de prime abord est l’institution par Kei Sasuga d’une notion de l’amour aussi complexe que réelle. En effet, rien n’est facile dans un monde où l’amour est quelque chose de réellement impalpable et compliqué, notamment du fait que chacun est envahi de toutes sortes de sentiments, de mises à l’épreuve et d’objectifs diverses. L’auteure a donc bel et bien les pieds sur terre et sait pertinemment que tout ne peut se résoudre en un claquement de doigts. Mais bien au-delà de ça, celle-ci complexifie de manière fourbe encore davantage le récit par l’instauration d’un triangle amoureux, comme pour jouer avec un malin plaisir avec les codes-clichés de tout shonen romantique. En outre, les scènes de fan service se voudront bien plus présentes dans ce tome-ci mais sans que cela n’en devienne excessif et dérangeant.

Comme un diable qui s’amuse à manipuler ses pions, la mangaka nous passionne véritablement dans ce récit explosif et dynamique où rien n’est encore joué. L’amour dans toute sa passion, sa cruauté et sa magnificence. GE good ending confirme une fois de plus toutes ses bonnes qualités ! Une pomme d’amour à croquer sans modération !


titali



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - GE - Good Ending Vol.2

top

Manga - Manhwa - GE - Good Ending Vol.3

top

Manga - Manhwa - GE - Good Ending Vol.4

top

Manga - Manhwa - GE - Good Ending Vol.6

coup de coeur

Manga - Manhwa - GE - Good Ending Vol.7

top

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Ma mère dit toujours que chez la femme, l’amour vient après le mariage …
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News