Erased Vol.8 - Actualité manga
Erased Vol.8 - Manga

Erased Vol.8

Boku Dake ga Inai Machi

Manga - Manhwa - Erased Vol.8
top
Age conseillé
Prix public
7.65 €
Un don exceptionnel, des événements dramatiques, un besoin de rédemption… Êtes-vous prêts à jouer avec le temps ?

Résumé

En recouvrant une partie de ses souvenirs, Satoru perd à nouveau conscience et reste dans le coma pendant plus d’un an. À son réveil, il décide de tout faire pour retrouver Airi, convaincu que revoir la jeune fille lui permettra de rassembler les pièces manquantes de sa mémoire, et surtout de se rappeler l’identité du tueur…
Mais voilà que les événements s’accélèrent : invité à participer à une sortie à l’étang des Camélias avec d’autres patients de l’hôpital, Satoru compte bien utiliser cette occasion pour tendre un piège à l’assassin… un piège dans lequel il pourrait bien jouer le rôle de l’appât !

Trailer Erased Vol.8

Top de la rédaction

"L'heure de la confrontation finale contre le tueur est arrivée, dans un volume où Kei Sanbe conclut impeccablement sa série. Assez abouti dans son dernier face-à-face, impeccable dans son atmosphère, intelligent dans l'utilisation de ses personnages et dans la mise en avant de l'évolution de Satoru, satisfaisant dans son épilogue qui prend bien le temps de conclure les choses comme il se doit, le dernier acte d'Erased ne déçoit aucunement. Si vous cherchez un thriller pas trop long et maîtrisé d'un bout à l'autre, le manga de Sanbe se place comme une pièce maîtresse."

Critique

Alors que Satoru a repris des forces et que les pièces manquantes de sa mémoire se comblent, une sortie à l'étang des camélias est organisée pour les patients de l'hôpital. Tout le monde s'y prépare activement, entre les jeux prévus et l'annonce d'un feu d'artifice devant marquer cette...

Lire la Critique

Dossier

Dossier - Erased

Erased

Pour analyser l'oeuvre, ce dossier contiendra des spoils, soyez-en avertis ! Mai 2006. Satoru Fujinuma, 28 ans, livreur de pizza à ses heures perdues, essaie désespérément de devenir mangaka, mais ses projets de manga sont sans cesse refusés. D'un naturel un peu éteint et désabusé,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin