Dresseuses de monstres Vol.1 - Actualité manga

Dresseuses de monstres Vol.1


Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
7.90 €
Partager

Critique

Les kaijus... Véritables figures de la culture populaire japonaise de ces dernières décennies, ces "monstres géants" fictifs, pas forcément mauvais, mais face à qui l'homme est bien souvent impuissant, ont été (et sont toujours) au coeur de bon nombre d'oeuvres, notamment au...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dresseuses de Monstres est un mélange fantastique, d'humour et de fraicheur. On suit le parcours des héroines qui commencent leur formation de dresseuses ,et à qui on confie dès le premier jour la garde d'un monstre géant qui vit dans la forêt près de l'établissement !
Les dessins sont beaux et mignons, ce qui permet un parfait contraste entre des créatures dignes de Godzilla et des jeunes filles fragiles et totalement dépassées par leur cursus. On rigole beaucoup et on s'attache aux personnages aussi bien qu'aux monstres qui derrière leur apparence impressionnante sont doux et généreux. La lecture peut s'effectuer sur plusieurs niveaux puisque ces jeunes filles renferment des secrets et que la cohabitation avec ses monstres n'a pas toujours été facile.
Les problèmes et les situations périlleuses sont toujours réglés dans la bonne humeur et c'est avec le sourire qu'on accompagne dans le récit ces dresseuses de monstres !

Les volumes de la série

Vol.1

Manga - Manhwa - Dresseuses de monstres Vol.2

top

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News