Dernier Jeu Vol.1 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Dernier Jeu Vol.1
Age conseillé
Prix public
10.00 €
Du boy's love comme vous l'avez toujours voulu !

Résumé

" Elle."
 
On murmure qu'elle est apparue il y a 10 ans,
On dit qu'elle est étrange, qu'elle exauce les vœux, même les plus fous
Une parole, une pensée suffit
On chuchote qu'une étoile vous sourira sous la luna rossa
On crache qu'elle se joue de vous,
Qu'elle n'est que tromperie sur un tapis de sang
D'autres révèlent qu'elle est une chance, inespérée
Un nouveau départ, une revanche, malgré tout.
On ne sait ce qu'elle veut, ce qu'"ils" veulent
Mais une chose est sure
...
Vous n'êtes que des pions .
    
Milan 2027. Cristiano, héritier de la plus puissante famille mafieuse du nord de l'Italie voit son quotidien morne et terme bouleversé par l'arrivée d'un événement très perturbateur.
Jilano, électron libre d'une organisation gouvernementale ultra secrète destinée à l'étude de la légende de la Luna Rossa s'ennuie terriblement. 
La rencontre de ces deux hommes ne manquera pas d'être violente avec des caractères si opposés. Sauf qu'entre ce qu'on veut et ce dont on a besoin, l'écart est grand.

Critique

Je me pose souvent la question de la pérennité de la vague Yaoi en France. Certes, la France reste le second consommateur de manga et le marché de niche que constitue le Boys’Love est assez florissant pour faire vivre des maisons d’éditions spécialisées dans le genre et s’assurer des...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dernier Jeu, c'est du boy's love qui décide de sortir des relations faciles et des dénouements précipités. Aux oubliettes, la rencontre au bout du premier chapitre, le coup de foudre en plein viol et la happy end à la fin du premier tome. Exit l'ex jaloux, les non dits qui se résolvent par une réconciliation sur l'oreiller. Dernier Jeu, c'est du réalisme au cœur d'un peu de fantastique, un soin particulier donné aux relations et aux personnages qui se veulent crédibles.