Deathco Vol.5 - Actualité manga

Deathco Vol.5

Manga - Manhwa - Deathco Vol.5
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
8.45 €

Partager

Résumé

Deevil et Madame M... Alors que la Guilde donne en pâture aux reapers le nom d’une nouvelle cible, le passé sanglant des deux plus impitoyables chasseurs de primes de l’histoire vient changer la donne pour Deathko. Aux abois, la petite misan- thrope en noir devra rivaliser d’ingéniosité. Quitte à sombrer définitivement dans la folie.

Top de la rédaction

"Après une première partie à l'ambiance excellente, voilà Deaaaathko acculée comme jamais par un ennemi revenu des plus sombres faces du passé de Madame M. Et tandis que la petite tueuse se débat et ne perd rien de son caractère, sa chef semble contrainte d'agir et son passé se dévoile toujours plus... Les choses commencent à s'accélérer, et l'on sent que l'on entre dans la dernière ligne droite de la série. Pendant ce temps, Kaneko régale toujours avec sa patte visuelle unique."


Critique

"Le monde est devenu fou. Maintenant, même les gamines tuent pour le plaisir..." Une nouvelle cible a été donnée aux reapers, et Deathko ne tarde pas à traîner près d'elle. Tandis que l'homme voué à être tué s'échappe après un mauvais coup grâce à un homme qui l'emmène en...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Deathco Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Manga - Manhwa - Deathco Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Deathco Vol.4

top

Vol.4

Manga - Manhwa - Deathco Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News