Cité des esclaves (la) Vol.1 - Actualité manga
Cité des esclaves (la) Vol.1 - Manga

Cité des esclaves (la) Vol.1

Dorei-ku - Boku to 23 Nin no Dorei

Manga - Manhwa - Cité des esclaves (la) Vol.1
top
Public Averti
Prix public
8.45 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
La Cité des esclaves vous emmène aux limites des instincts et désirs humains. Serrez les dents et jouez pour gagner...

Extrait

Lire un extrait

Résumé

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »


Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.

Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

Top de la rédaction

"Bonjour et bienvenue à cette présentation du SCM (Slave Control Method). Moyennant une participation financière sur laquelle on reviendra, vous aurez la possibilité d'utiliser cet engin révolutionnaire vous permettant purement et simplement d'asservir tout autre possesseur de SCM. Pour cela rien de plus simple, défiez le et remportez le défi ! Avec lui tout est permis, et nul doute que vous en ferez les utilisations les plus extrêmes. Mesdames et monsieur, le pouvoir vous tend les bras !"

Critique

Critique 1 Il y a un nouveau petit jeu dans les bas-fonds de Tokyo : on raconte que si l’on y échoue on devient l’esclave du vainqueur : on perd le contrôle de soi même et on fait ce qu’on nous demande, presque tout, et parfois au-delà de tout : imaginez le pire… vous n’en êtes plus...

Lire la Critique

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Judge  |  Jeux d'enfants - Pika