Canis - Dear Mr. Rain - Actualité manga
Canis - Dear Mr. Rain - Manga

Canis - Dear Mr. Rain

Canis

Manga - Manhwa - Canis - Dear Mr. Rain
Contenu Erotique
Prix public
7.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Plongez dans ses dessins d'une beauté saisissants et son atmosphère captivante mélant l'univers de la mode et celui de la mafia New Yorkaise.

Résumé

Chapelier à la renommée internationale malgré son jeune âge, Satoru Kutsuna se contente de travailler dans son humble boutique, loin des projecteurs des dé lés. Trop exigeant envers ses salariés, il se re- trouve à devoir trouver pour le lendemain un nouvel employé en vue d’un gros évènement.
En rentrant chez lui désespéré de n’avoir trouvé per- sonne, il tombe sur Ryou Kashiba, un jeune homme gisant inconscient sous la pluie et le froid, qu’il décide de ramener chez lui. Ce dernier, pour le remercier de son hospitalité, accepte alors de l’aider pendant les 2 prochains jours, après quoi il ira remplir son objectif : mourrir.

Critique

Critique 2 Premier manga de Zakk (une artiste aussi nommée Hachi Ishie), Canis est un oeuvre qui compte plusieurs arcs. Débuté en 2013 en comptant six chapitres compilés en un tome relié, le premier arc "Dear Mr. Rain" a connu suffisamment de succès pour qu'une suite en deux tomes,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Prépublié dans le magazine bimensuel Opera des éditions Akaneshinsha, la série Canis a sorti son premier volume intitulé Canis – Dear Mr Rain en Juin 2013. Malgré qu’elle soit vite devenue la série la plus populaire du magazine, ce n’est qu’en Juin et Juillet 2015 qu’ont été publiés les deux volumes suivants, intitulés Canis – Dear Hatter. Grâce à ces 2 volumes, la série fut élue 31ème meilleur manga au célèbre classement Kono BL ga yabai 2016. Première chose que l’on constate dans les mangas de Zakk ce sont des dessins et une atmosphère captivante. En effet, ses graphismes sont particuliè- rement atypiques, un style bien personnel à l’auteur, qui se veut plus BD et donne du coup plus de maturité à l’histoire. Z