Brother X Brother Vol.5 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Brother X Brother Vol.5

Contenu Erotique
14+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.99 €
Cote : 6.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Sôichirô repart vivre avec ses deux frères. Alors qu’il est heureux dans sa vie avec Kaname, Kôtsuki revient à la charge et exige que les trois frères lui remboursent une somme de vingt millions de yens.
Pour ce faire, nos trois héros acceptent toutes sortes de missions, dont une version télé de Entre Ombre et Lumière.
Comment évoluera la relation de Kaname et de Sôichirô au milieu de tout ça ?!
Voici le 5e tome de la série qui vous présentait une nouvelle forme de fraternité. Vous connaîtrez enfin le dénouement de l’amour qui unit Kaname, le garçon qui voulait tourner la page de son passé et Sôichirô, son protecteur !

Highlight of the serie:

Une comédie romantique dans laquelle les aînés se joueront du corps et du coeur de leur petit frère Sôichirô.

Aussi connu sous:

兄弟限定!
BrotherxBrother
Kyoudai Gentei!

Dernier tome de brother x brother ! Il était temps de mettre enfin un terme à une série qui, finalement, ne se base que sur la réalisation d’un film, un seul film. Ce dernier est d’ailleurs terminé, et « Ombre et Lumière » est diffusé sur écran. Il est évidemment plus qu’apprécié et les trois frères doivent même en faire la promotion, pour rembourser la dette qu’ils ont envers leur investisseur. C’est ça ou vendre Kaname, ce qui est hors de question. On retrouve dans ce dernier tome tous les protagonistes qui vont plus ou moins régler leurs problèmes. L’un va arrêter la prostitution avec l’aide de Masato, Kotsuki continue d’investir en leur talent, Ogi va reprendre la production … Et évidemment, Kaname va surmonter son traumatisme. C’est au cours d’une soirée promotionnelle pour le film, très médiatisée, que cela arrive vraiment. Kaname est engagé par Kotsuki en tant que traiteur mais il est découvert par les journalistes et malgré Soichiro qui le protège, il va affronter sa filiation à la grande actrice décédée.

Un dernier tome qui joue un peu dans la précipitation pour faire une jolie fin à tout le monde. On tombe un peu dans le bisounours, quand même … Ombre et Lumière a tellement de succès qu’il va faire naitre une série télévisée, Kaname et Soichiro couchent ensemble, enfin, et les trois frères vont à priori vivre leur vie dans la même maison. C’est pas des plus sain, mais certes. De plus, Soichiro continue d’avoir cette position de protecteur plus que d’amant ou d’amoureux. C’est un peu surprenant et parfois dérangeant. Au final, le destin de ces trois frères nous est plutôt indifférent et on referme le manga comme on l’a commencé, l’incompréhension en moins. En fait, il n’y a juste rien à comprendre.


NiDNiM



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
"- Quels sont tes derniers mots avant de mourir ? IDIOT !"
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News