Born To Be On Air ! Vol.2 - Actualité manga
Born To Be On Air ! Vol.2 - Manga

Born To Be On Air ! Vol.2

Namiyo Kiite Kure

Manga - Manhwa - Born To Be On Air ! Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
8.20 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Attention aux coups de gueule ! Minare Koda débarque sur vos ondes !

Résumé

L’heure est venue pour Minare de faire ses débuts comme animatrice radio, dans un one-woman-show amateur au plus noir de la nuit. Tout Hokkaidô va être pris d’assaut par un script délirant présenté comme un incident de diffusion. Ce jour va marquer la renaissance mentale de la jeune fille, comme prise dans le cycle des réincarnations. Et de quiétude, celle-ci sera privée, car elle s’apprête à recevoir des nouvelles de “lui”.
Assistez au profond bouleversement de la vie de Minare qui entame sa course folle avec Born to Be On Air. Hiroaki Samura, l’auteur de l’Habitant de l’infini, s’attaque à une nouvelle série dans un style toujours plus magistral !

Top de la rédaction

"Après un premier volume séduisant, deuxième tome confirme. Entre plongée dans le monde de la radio, déboires sentimentaux et autres d'une héroïne de caractère absolument géniale à suivre, comédie pêchue et tranche de vie, on reste sur un excellent cocktail qui mérite largement qu'on s'y intéresse, d'autant qu'il y a la patte d'Hiroaki Samura derrière !"

Critique

A la ramasse financièrement et sentimentalement, Minare a trouvé refuge chez Mizuho Namba, la gentille assistante à MRS, et pour subvenir à ses besoins elle continue son job au restaurant "Voyager" en tant que remplaçante temporaire du patron. Et tandis qu'elle doit essayer de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une immersion dans le monde de la radio et dans le coeur d’un personnage entier... Avec ce tire, Hiroaki Samura, le célèbre auteur de L’Habitant de l’Infini, se lance dans un registre différent où il dépeint la société japonaise et les relations humaines à travers une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche. Finies les effusions de sang, place maintenant aux coups de gueules qui interpellent !
Les dialogues et les péripéties s’enchaînent à un rythme soutenu qui répond bien au trait nerveux de l’auteur. Au-delà des déboires sentimentaux, Samura décrit avec précision les mécanismes d’une station de radio et donne envie d’en découvrir d’avantage sur ce milieu.