Ashita no Joe Vol.10 - Actualité manga
Ashita no Joe Vol.10 - Manga

Ashita no Joe Vol.10

Ashita no Joe

Manga - Manhwa - Ashita no Joe Vol.10
Age conseillé
Prix public
10.95 €
Cote : 7.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Le destin d’un enfant de la rue devenu boxeur de génie.

Résumé

Le Tange Boxing Club connaît une soudaine prospérité et un afflux de jeunes boxeurs, grâce aux performances de Joe. Dans le même temps, la chaîne de télévision Kanto TV se rapproche de ce dernier, ce qui pourrait bien faciliter sa progression au niveau mondial…
Malgré les tentatives de son président Danpei qui tente de calmer ses ambitions, Joe a soif de victoire et d'ascension. Il se rend donc à une séance publique d'entraînement de Kim Ryuhi, le champion d'Asie de passage au Japon.
Là, il aura enfin l'occasion de défier le champion, dont la force glaciale cache un bien lourd secret…

Critique

Après son incroyable match contre Carlos, plus aucun poids coq japonais ne semble être en mesure d'arrêter la tempête que fait souffler Joe ! Alors que le Tange Boxing Club est en plein essor, le boxeur des rues a gagné en notoriété, mais l'archipel nippon n'est plus assez grand pour lui. Joe...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Au panthéon des mangas “cultes”, Ashita no Joe est une véritable référence, et pour de nombreux mangakas contemporains, l’oeuvre qui leur aura permis de trouver leur vocation.  Le manga remporte au Japon un succès historique avec plus de 16 millions d’exemplaires vendus !

Dossier

Dossier - Ashita no Joe

Ashita no Joe

Où suis-je ? Que fais-je ici ?Je ne sens plus rien, je ne vois plus rien, me voilà aussi léger qu'une plume et aussi lourd qu'une stature de plomb. Au loin, un son sourd se fait entendre, un bourdonnement incessant d'hurlements primaires, puis une autre voix plus claire, plus régulière, sort...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Ippo  |  Rokudenashi Blues - Racaille blues