Ares Vol.1 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Ares Vol.1
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Nous sommes dans une époque médiévale et c'est la Guerre ! De nombreux royaumes ne cessent de s'affronter et au milieu : le royaume de Chronos. Ce dernier, dévasté par les affrontements des nations voisines, ne sert que de vivier pour recruter de nouveaux mercenaires, véritable chair à canon pour les royaumes dominants.
C'est dans ce contexte que notre héros, Ares, se fait s'engage chez les Mercenaires du Temple, une troupe armée réservant ses services au plus offrant. D'autres jeunes épéistes et guerriers l'y rejoignent, certains pour y gagner de quoi vivre, d'autres uniquement pour le prestige.
Après quelques missions de routine, la troupe va rapidement se retrouver au milieu d'un énorme conflit et les champs de bataille vont devenir leur quotidien.
Face aux plus grands soldats des royaumes adverses, nos jeunes héros devront montrer toute l'étendue de leur talent et ne reculer devant aucune stratégie pour survivre et prendre le dessus sur des guerriers très expérimentés.Heureusement pour Ares, il est l'élève d'un héros légendaire et sa maîtrise du combat à l'épée va lui permettre de rapidement se confronter aux plus grands des adversaires et en sortir gagnant.

Trailer Ares Vol.1

Critique

Avec Ares, les éditions Booken nous proposent leur première série-fleuve, la saga de Ryu Geum-Chul s'étendant sur 26 volumes.C'est précédé d'une belle réputation que débarque la série, et l'heure est venue de voir si les avis plus que positifs sont fondés. Mais autant le dire tout de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Sur une trame de stratégie militaire, Ares, est le manwha d’action par excellence. Les fresques épiques s’enchainent et les combats entre héros sont à couper le souffle.
Un manga tout ce qu’il y a d’addictif et qui a fait son buzz sur internet ces derniers mois.
Psychologie de nombreux personnages très travaillée