no flash plugins detected

Alderamin on the sky Vol.1

Manga - Manhwa - Alderamin on the sky Vol.1
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
7.99 €
Pour toi qui hais l’armée, l’Empire et les héros, il n’y a pas de rôle plus noble : bats-toi avec moi jusqu’à la défaite !
Partager

Résumé

Alors que l’empire de Katjvarna est en guerre, un jeune homme s’apprête à passer l’examen d’officier à contrecœur. Son nom est Ikta Solork et sa réputation de flemmard n’est plus à faire, mais un marché avec son amie Yatorishino Igsem le pousse à se prêter au jeu. En échange de son aide, Yatori lui trouvera un poste à la bibliothèque impériale. Cet examen deviendra la première pierre de sa légende.

Top de la rédaction

"Le nouveau manga de fantasy des éditions Ototo surprend par son parti-pris. Loin des séries classiques du genre, le récit brille d'un univers riche et d'un contexte géopolitique intéressant car non manichéen, le tout porté par des personnages sortant du moule, notamment en ce qui concerne le protagoniste. Une très bonne surprise, donc."


Critique

La volonté d’Ototo d’explorer le monde du cross média lié au light-novel ne faiblit pas. A l’approche de l’été, l’éditeur nous propose la nouvelle œuvre de fantasy de son catalogue : Alderamin on the Sky. Nejimaki Seirei Senki – Tenkyô no Alderamin de son vrai nom, le titre est...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Entre enjeux politico-militaires, rigueur stratégique et finesse graphique, Alderamin on the sky nous raconte donc la naissance d’une nouvelle légende, celle de l’invincible général oisif, destiné à renverser son Empire afin d’en changer ses fondations.
En explorant la réalité de la guerre et ses impacts sur les populations à travers le regard de ses personnages, cette saga nous offre une intrigue complexe, aux enjeux politico-militaires, où les manœuvres stratégiques auront une importance capitale.
Entre joie et désillusion, Alderamin on the sky nous transporte aux côtés d’Ikta Solork, un jeune officier dont la réputation de fainéant nonchalant n’est plus à faire. Désabusé par la bêtise des politiques corrompus, il n’aspire qu’à une chose : voir le pouvoir en place chuter afin de réformer son pays. Pour cela, il pourra heureusement compter sur une vision plus moderne du monde qui l’entoure, ainsi que sur ses talents de fin stratège !

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Alderamin on the sky Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News