Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.11 - Actualité manga
Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.11 - Manga

Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.11

Ad Astra - Scipio to Hannibal

Manga - Manhwa - Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.11
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Bravoure, complots et stratégie… Plongez au cœur des batailles qui opposèrent les légendaires Hannibal et Scipion !

Résumé

Les Romains ont envoyé un message clair à Hannibal : la tête tranchée d’Hasdrubal Barca est la preuve qu’une bataille dont il ignorait tout a été perdue et que ses espoirs de voir des renforts arriver par le nord de la péninsule italienne ont été réduits à néant ! Ivre de fureur, le Carthaginois promet de venger la mort de son frère…

Scipion, quant à lui, doit à présent consolider ses positions en Hispanie : après la prise de Carthagène, ses ennemis se sont rassemblés pour lui faire face, inversant ainsi le rapport de forces. Hélas, le jeune général est tombé malade, à la grande inquiétude de ses hommes… Parviendra-t-il à trouver une stratégie capable de contrer Hasdrubal Giscon et sa gigantesque armée ?

Trailer Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.11

Critique

A la mort de "l'épée de Rome" Marcellus, Rome a répondu violemment à Hannibal en lui expédiant la tête décapitée de son frère Hasdrubal Barca. Au-delà de la douleur d'avoir brutalement perdu un être cher, le général carthaginois doit, en plus, accuser le choc d'une bataille...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Après le succès de Cesare, le nouveau manga qui perce les secrets des plus grands stratèges de l’histoire : Scipion et Hannibal.

Traversée des Alpes à dos d’éléphant, ballet mortel d’escarmouches et de pillages dans les plaines d’Italie, stratagèmes guerriers inouïs et batailles parmi les plus sanglantes de mémoire d’homme… Dans Ad Astra, première oeuvre brillantissime, découvrez comment s’affrontent ces deuxennemis de toujours.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Hawkwood  |  Napoléon (2003)