7 princes et le labyrinthe millénaire (les) Vol.4 - Actualité manga
7 princes et le labyrinthe millénaire (les) Vol.4 - Manga

7 princes et le labyrinthe millénaire (les) Vol.4

Sennen Meikyuu no Nana Ouji

Manga - Manhwa - 7 princes et le labyrinthe millénaire (les) Vol.4
top
Age conseillé
Prix public
7.50 €
8 prétendants au trône enfermés dans un château truffé de pièges. Qui en sortira vivant... et sera désigné Empereur ?

Résumé

Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château ancien et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur. Mais voilà que ces jeunes héros tombent sur une inscription en lettres de sang clamant que seul Amadeus est digne de monter sur le trône. Or Amadeus est censé être mort au tout début du processus de sélection. Qui a donc pu écrire cette sinistre revendication ? Et si Amadeus était encore en vie ? Ébranlés par cette hypothèse, les sept prétendants au trône pourront-ils rester unis face à ce danger invisible qui semble se rapprocher d’eux à grands pas ?

Top de la rédaction

"Une conclusion très réussie pour une courte série emplie de qualités, qui s'étend juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans des longueurs et des excès, et qui sera restée prenante et passionnante de bout en bout!"

Critique

Les huit prétendants sont réunis avec le retour inattendu de Othello, le dernier d'entre eux, mais ce dernier veut la mort de Yuan, car il refuse de lui laisser le trône! Malgré tout ce dernier continue de faire confiance à ses camarades...mais le temps presse...l'eau monte inexorablement dans...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un survival au charme délicieusement cruel !
Publié par Ichijinsha au Japon et terminé en 4 volumes, Les 7 Princes et le labyrinthe millénaire est un survival atypique. Dans ce monde en apparence plein de raffinement, où les jolis costumes habillent les hommes bien nés, les coups du sort sont fréquents et nul n'est à l'abri d'une mort violente !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Pandora Hearts  |  Karneval