Schwarzes Marken - Actualité anime
anime manga - Schwarzes Marken

Age conseillé

Synopsis

L'humanité est menacée depuis qu’une forme extraterrestre nommée BETA est venue coloniser la planète Terre. Pour la combattre, on a créé les TSF (Tactical Surface Fighters), des unités de combats dotées d’armures mobiles et d'une puissance de feu adaptée à l'ennemi.
Nous sommes en l’an 1983. Schwarzes Marken est le nom de la 666e unité de l’armée est-allemande. On lui confie des missions particulières, dont la priorité est la plus haute et les objectifs souvent officieux. Voilà pourquoi ses membres doivent exclusivement se consacrer à leur tâche, ignorant parfois les appels à l’aide d’unités alliées...

Trailer Schwarzes Marken

Les points forts de la série

L’histoire est adaptée d’un light novel (série de romans) de Hirohiko Yoshida publié au Japon de 2011 à 2014 (Enterbrain).
- Il s’agit d’une préquelle du Visual Novel Muv-Luv, adapté en animé en 2012 sous le titre Muv-Luv Alternative – Total Eclipse.
- Le récent projet Kickstarter pour traduire le Visual Novel en anglais a été un franc succès, obtenant près de 1,2 million de dollars pour un objectif initial de 250 000.
- L’animation de Schwarzes Marken est produite par Liden Films (Terraformars, Yamada-kun and the Seven Witches).

Regarder les épisodes en streaming de Schwarzes Marken

Episode #12 – Douzième rapport

Katia, alias Ursula Strachwitz, passe à l’action, mettant la Stasi au pied du mur. Les derniers combats pour sauver l’Allemagne de l’Est font rage, chacun défendant corps et âme ses idéaux.


Voir l'épisode en streaming