Amagi Brilliant Park - Actualité anime
anime manga - Amagi Brilliant Park

Age conseillé

Synopsis

Seiya Kanie est élève en Première au lycée d'Amagi. Une nouvelle élève, Isuzu Sento, l'emmène dans un parc d'attractions vétuste et lui révèle ses intentions : elle souhaite qu'il en devienne le nouveau directeur avec un objectif, le sauver de la faillite avant le 31 juillet. C'est une tâche dantesque qui attend Kanie, car les attractions tombent en ruine et les employés du parc forment un véritable club de bras cassés : entre la mascotte qui boxe les visiteurs, celle qui harcèle tout ce qui ressemble à une femme ou la chanteuse qui chante faux… Redresser le parc apparait aussi houleux qu’un voyage en montagne russe !

Trailer Amagi Brilliant Park

Derniers commentaires

DemiCercle

De DemiCercle, le 24 Juillet 2015 à 00h44

5/20

Les personnages sont creux, l'histoire qui se base sur les drames vécus par ces personnages l'est tout autant, l'animation est correcte, c'est à dire bien inférieure à ce que l'on pourrais attendre de KyoAni, les blagues sont nazes, la réalisation l'est tout autant et la musique est déjà oubliée (même l'opening, qui reste écoutable, l'ending c'est pareil). Certains dirons que c'est une série qui passe le temps et à ceux la je leur répond : que nenni ! Cette série est ennuyeuse au possible, si vous voulez passez le temps, regardez de nouveau tamako market ou k-on! ... Ou n'importe quoi, même Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de (l'anime standard par excellence) fait un bien meilleurs job lorsqu'il s’agit de divertir ...

Je suis non seulement déçu par Kyoto Animation, qui nous avait habitué à mieux que ça, mais je suis aussi déçu par la série en elle même, qui n'est pas dénuée de bonnes idées, quel dommage qu'elles ne les exploite pas.


Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes de l'anime