no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 41

Vendredi, 13 Octobre 2017 - Source :Rubrique des Tops

Déjà lauréat du Coup de coeur pour son premier volume, Tokyo Kaido s'offre à nouveau notre distinction avec son troisième et dernier volume, dans lequel Minetarô Mochizuki conclut magnifiquement son récit.


Top de la semaine




Good Morning, Little Briar-Rose 1 :
"Difficile de ne pas succomber à l'atmosphère unique et au récit très bien construit de ce qui se présente déjà comme l'une des sensations de cette fin d'année. Abouti en termes d'ambiance et de twists cohérents, porté par une narration impeccable où l'on sent que la mangaka sait où elle va et par des visuels immersifs, faisant aller son lecteur de surprise en surprise tout en donnant l'impression que rien n'est laissé au hasard, le premier tome de Good Morning, Little Briar-Rose captive d'un bout à l'autre et promet le meilleur pour la suite."

Isabella Bird, Femme Exploratrice 1 :
"Entre récit d'aventure et de découverte, le premier manga de Taiga Sassa s'annonce excellent en nous plongeant dans le Japon profond de l'époque, aux côtés d'une héroïne séduisante et de son guide-interprète tout aussi réussi. La découverte d'un Japon de 2ème moitié du XIXe siècle plus authentique, aux côtés d'Isabella Bird, promet d'être passionnant !"

Re:Zero roman 2 :
"Avec ce deuxième opus, Tappei Nagatsuki exploite à merveille le concept de la mort réversible, nous offrant une tranche-de-vie dans un univers de fantasy envoutante, tout en entretenant un rythme équilibré et en faisant monter la tension crescendo. Avec cette suite, il y aurait de quoi devenir accro."

The Legend of Zelda: Art & Artifacts :
"Quelques années après le Hyrule Historia, Soleil nous offre la bible graphique la plus complète autour de Zelda, dans une édition luxueuse digne de ce monument vidéoludique. Sur 400 pages d'artworks et d'interviews des graphistes de la licence, difficile de bouder son plaisir si on a déjà goûté à l'épopée de Link. Pour les fans, c'est clairement ouvrage incontournable qui vaut son prix."

The Rising of the Shield Hero 8 :
"En offrant de l'action assez intense et tendue et en exploitant bien ses personnages et surtout son héros dont le caractère reste excellent, The Rising of the Shield Hero achève ici avec réussite une première grande partie, et on a hâte de voir ce qui attend Naofumi, ses compagnes d'aventure et les autres héros par la suite !"


Coup de coeur nouveauté




Tokyo Kaido 3 :
"En offrant une dernière partie qui marie magnifiquement tristesse et espoir, Minetarô Mochizuki offre à Tokyo Kaido une conclusion puissante dans ce qu'elle a à véhiculer à la fois de dur, de terrible et d'optimiste sur ses personnages, sur leurs choix de vie et sur le regard inévitable de la société. Finement écrit et mis en scène."





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tokyo Kaido est un excellent titre

Ogui

De Ogui [2110], le 14 Octobre 2017 à 07h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News