no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Dvd No Game No Life en DVD & Blu-ray chez Kana Home Vidéo

Mardi, 10 Octobre 2017 - Source :Kana

Longtemps attendue, la populaire série No Game No Life va enfin sortir sur support physique dans notre pays, grâce à Kana Home Vidéo !



L'éditeur annonce deux éditions pour cette adaptation en 12 épisodes du light novel (inédit en France) de Yu Kamiya : une intégrale DVD à 29,99€, et une intégrale combo DVD/Blu-ray à 39,99€. En guise de supplément, le combo contiendra un artbook de 58 pages. La sortie est prévue le 5 décembre.

Produite par le studio Madhouse et réalisée par Atsuko Ishizuka, la série a vu le jour en 2014. Actuellement, No Game No Life refait parler de lui via son adaptation en film d'animation.



Synopsis de la série :

Sora et Shiro, frère et sœur passionnés de jeux vidéo et incroyablement doués, se sont élevés au rang de légende urbaine n’ayant jamais été vaincus, mais en réalité, ils ne sont que deux adolescents déscolarisés qui restent cloitrés chez eux. L’apparition de Teto, un jeune garçon se faisant appelé « Dieu » va changer le cours des choses. Loin du monde réel qu’ils considèrent comme un « jeu pourri », Teto entraîne nos deux héros dans un univers parallèle où la violence est proscrite et où tout conflit se règle par une partie de jeu. Des 16 peuples vivant là-bas, les « humains » sont les plus faibles. Suite à de trop nombreuses parties perdues, leurs terres et leurs nombres sont presque réduits à néant. Grâce à leur talent, Sora et Shiro pourront-ils inverser la tendance et sauver les humains ?
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin <3 ce coffret est vraiment joli en plus !

zebuline

De zebuline [33], le 16 Octobre 2017 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'en entendais parler et que du coup, je souhaitais la voir, une sortie DVD, c'est méga top !!

Choupine

De Choupine [360], le 13 Octobre 2017 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alleluya les miracles existent encore !

nat64

De nat64 [1074], le 12 Octobre 2017 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, mais je trouve qu'ils aurais du inversé les illustrations de converture, celle du DVD et plus belle que c'elle du Blu ray/DVD !! bon en tout cas j'ai trouvé de quoi me faire plaisir à Noël !! ^^ Vivement la sortie physique du Film !

ShadowFox11

De ShadowFox11, le 11 Octobre 2017 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime possèdera une version française pour ceux qui veulent d'un certains coté c'est Kana.

EZ pour le manga papier j'ai vu que c'est en court de reflection mais personne ne lance a prendre la licences d'un autre coté il n'y a que 1 tomes qui correspond aux 3.4 premiers épisodes, il y a un espèce d'autres série mais qui n'a rien avoir avec un scenario qui semble pas vraiment en être un.

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [251], le 11 Octobre 2017 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Insta buy !!!

Grand fan de NGNL je pensais que jamais cet anime ne sortirait en édition physique en france mais c'est bien le cas !!! Pas besoin de réfléchir j'achète !

Last

De Last, le 11 Octobre 2017 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! ^^

Flop

De Flop [2072], le 11 Octobre 2017 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peux t'on imaginer une potentielle apparition en manga?

EZ

De EZ, le 10 Octobre 2017 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C’est incroyable ce qu’il font Kana enfin ils se réveillent sur les éditions DVD et Blu-ray parce que c’est un peu le vide quand tu vois les autres éditeurs comme Kazé et Black Box ont beaucoup d’animé qui sortent en DVD et Blu-ray.
wak

De wak [203], le 10 Octobre 2017 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas vrai!? Et dire que j'ai failli craquer pour la version anglo-saxonne, étant donné que je croyais hélas que l'anime ne sortirait pas en France... Enfin bref, je suis super contente de la nouvelle <3 Merci pour l'annonce *0*

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 10 Octobre 2017 à 20h52