Chaos; Child : édition collector, nouveau trailer et nouvelles infos- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Chaos; Child : édition collector, nouveau trailer et nouvelles infos

Mardi, 10 Octobre 2017 à 16h00 - Source :PQube / Ricedigital

Attendu ce 13 octobre sur PlayStation 4 et PS Vita, le jeu Chaos; Child continue de se dévoiler.

Le jeu aura droit sur les deux supports à une édition collector en vente exclusivement sur le site Ricedigital au prix de 54,99€. Cette "Gigalomaniac Edition" contiendra le jeu en édition standard, une boite de présentation au design exclusif de qualité premium, un artbook premium de 128 pages, la bande-son originale de Selected Works, et un set de six pins exclusifs.



De nouvelles informations ont également été données sur le récit et sur certains personnages.

Après avoir perdu ses parents lors d’un tremblement de terre qui ravagea, il y a des années, le quartier de Shibuya Takuru Miyashiro vit désormais au sein d’une famille d'accueil tout en essayant de trouver sa voie à l'école.

Membre du club de presse de l'école, Takuru s’intéresse surtout au journalisme d'investigation. Il se fascine pour une série de morts bizarres dans la région, lorsqu'il remarque que les dates de ces incidents correspondent à une série de meurtres qui se sont produits peu de temps avant le dévastateur tremblement de terre qui a changé sa vie des années plus tôt.

Avec ses amis membres du club de presse, Serika et Shinji, sa sœur adoptive Nono, un mystérieux étudiant connu sous le nom de Hinae, et un scientifique nommé Mio, Takuru commence à étudier le phénomène dénommé ‘’New Generation Madness’’ et découvrir de terribles secrets qui les mettront tous en danger - plus qu’ils ne l'ont jamais imaginé.


Enfin, une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne :
  



commentaires

Flop

De Flop [4230 Pts], le 11 Octobre 2017 à 09h12

ça, c'est de la version collector ! ^^ ... très tentante ...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation