Nouveaux manga en numérique chez Harlequin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveaux manga en numérique chez Harlequin

Dimanche, 08 Octobre 2017 à 14h00 - Source :Harlequin

A découvrir en ce début de mois d'octobre , les nouveaux manga numériques des éditions Harlequin.

Le secret d'une sage femme de Mio Takai d’après Sarah Morgan


Présentation
Je t’ai trouvée, Cendrillon ! Je ne te laisserai pas t’enfuir ! .
À l’hôpital où elle travaille, Brooke se retrouve face à un homme qu’elle pensait ne jamais revoir… Il y a six ans, elle a passé avec lui une nuit de passion, sans lui donner son nom. Et, aujourd’hui, le talentueux Dr. Jed Matthews est devenu le chef de son service. Elle prétend ne l’avoir jamais rencontré, mais il la reconnaît immédiatement, et demande des réponses sur ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit. Brooke a du mal à croire qu’il se souvient d’elle, et les sentiments qu’elle avait enfouis dans son cœur commencent à refaire surface. Mais Brooke a un secret… Son fils de cinq ans…

Un manoir en Cornouailles de Tsukasa Shimeno d’après Anne Mather


Présentation

La vie de Juliet est sens dessus dessous après son divorce. C'est alors que Cary, son ami d'enfance, lui propose de se faire passer pour sa fiancée contre une grosse somme d'argent. Elle accepte sans réfléchir et l'accompagne dans la demeure de Tregellin, où elle rencontre Raphaël. Si celui-ci se montre suspicieux, la maîtresse de maison, Elinor, accueille Juliet à bras ouverts et lui offre, en cadeau de fiançailles, une bague surmontée d'un magnifique rubis. Mais, à la vue de celle-ci, Raphaël réagit violemment…

Pas de regrets
de Mayu Takayama d’après Candace Camp


Présentation

Mai 1949. Claire Winters a le coup de foudre pour un beau jeune homme venu rendre visite à sa famille. Jack Murphy est un ami proche de Dennis, le frère de Claire, qui est mort à la guerre. Cependant, Claire est déjà courtisée par Harlan, à qui ses parents la destinent car il est le fils d’un banquier. « Je ne me marierai pas sans savoir ce qu’est l’amour, maman, je suis désolée. Je veux rester avec cet homme, au moins jusqu’à ce qu’il quitte la ville. » Ainsi commence la première partie d’une trilogie romantique qui s’étalera sur plusieurs générations.

commentaires

anemone

De anemone [10251 Pts], le 09 Octobre 2017 à 10h42

Les titres sont beaux ^^

Astre

De Astre [1043 Pts], le 09 Octobre 2017 à 09h49

arf ! on ne peut (toujours) pas modifier les commentaires !? j'ai fait une faute à étonnamment =/

Astre

De Astre [1043 Pts], le 09 Octobre 2017 à 09h46

en numérique à moins de 1€, ça fait de la lecture pour pas cher ! Et en plus, certaines histoires sont étonnemment sympa comme Un manoir en Cornouailles que j'ai lu en anglais.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation