Le light novel Seven Sense of the ReUnion adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le light novel Seven Sense of the ReUnion adapté en anime

Mercredi, 20 Septembre 2017 à 10h00 - Source :Site officiel

Prochainement, le light novel Seven Senses of the ReUnion (Shichisei no Subaru) aura droit à une série animée.

Pour l'heure, pas d'informations sur le casting technique ou vocal, ni sur le studio en charge de la production.



Oeuvre de fantasy, le light novel Seven Senses of the ReUnion est écrit par Noritake Tao et illustré par Booota. Édité par Shôgakukan au Japon depuis 2015, le roman compte actuellement cinq volumes.


Synopsis :


Dans le MMORPG Union, la team de jeu Subaru jouissait d'une réputation légendaire. Cette équipe, composée d'amis depuis l'école primaire, a grimpé en flèche grâce à ses capacités qui exploitait au mieux les mécaniques du jeu. Toutefois, suite à un accident qui provoqua la mort d'un joueur au sein du jeu, le MMORPG Union fut fermé.

Six années se sont écoulées. Haruto Amo, un des anciens membres de Subaru, est devenu un lycéen blasé, peu ambitieux et sans amis. Mais lorsqu'un camarade de classe le force à se connecter à ReUnion, un nouveau jeu en ligne, Haruto fait face à une surprise de taille : Asahi Kuga, sa partenaire de jeu à l'époque et amie d'enfance se trouve là, alors qu'elle est censée être décédée six ans auparavant. Si Haruto pense à un bug du système, son amie se trouve pourtant bel et bien devant lui. De nouveau, l'équipe de choc de Subaru repart à l'aventure !

commentaires

KanekiKen

De KanekiKen, le 20 Septembre 2017 à 19h52

je testerai surement

Flop

De Flop [4230 Pts], le 20 Septembre 2017 à 19h28

Pourquoi pas, je pourrai bien me laisser tenter ^^

cm17

De cm17, le 20 Septembre 2017 à 10h22

Un nouvel animé  dans l'univers des mmorpg, rien de bien nouveau! Pourtant, le scénario me semble plutôt sympa et m'incite à ne pas le louper lors de sa diffusion en France!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation