Des boutiques éphémères au Japon pour les 10 ans de l'anime Reborn- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Des boutiques éphémères au Japon pour les 10 ans de l'anime Reborn

Mardi, 12 Septembre 2017 - Source :Anime ! Anime !

Depuis l'année dernière, la série animée Reborn ! souffle sa dixième bougie. A l'occasion, des boutiques éphémères vont ouvrir au Japon.

Les deux boutiques vendront des produits dérivés exclusifs, qui honoreront les dix ans de la franchise comme il se doit. Les fans pourront y acquérir différents goodies comme des badges scolaires à l'effigie de Tsuna et ses camarades, ou des straps symbolisant les emblèmes des gardiens de la famille Vongola. Un mini-jeu, payant et permettant de remporter des lots, se tiendra dans chaque boutique.



La première boutique se tiendra du 16 septembre au 12 novembre au Namco Store de la galerie Dainichi d'Osaka. La seconde se tiendra du 2 décembre au au 22 janvier 2018 au Shinjuku ALTA de Tokyo.

L'anime a déjà eu droit à différentes célébrations durant les mois passés, notamment une remasterisation HD en blu-ray, en trois coffrets distincts. Pour rappel, la série animée compte 203 épisodes et un OAV, produits entre 2006 et 2010 par feu le studio Artland.

Le manga original d'Akira Amano totalise 42 tomes, publiés au Japon entre 2004 et 2012. En France, le manga est publié chez Glénat et l'anime édité par Kazé, en ce qui concerne les 73 premiers épisodes.

    



Synopsis :

Tsuna, un lycéen loser et lamentable à tous point de vue, découvre que son tuteur, un bébé, est un assassin de la mafia italienne cherchant un successeur au parrain ! Désigné pour être ce dernier, il va découvrir les vertus de son arme secrète, un pistolet dont les balles permettent à ceux qu'elles frappent de leur faire accomplir leurs dernières volontés en moins de cinq minutes !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News