Sexy Tanaka-san, nouvelle série d'Hinako Ashihara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Sexy Tanaka-san, nouvelle série d'Hinako Ashihara

Jeudi, 10 Août 2017 à 10h30 - Source :Shôgakukan

La mangaka Hinako Ashihara a commencé une nouvelle série dans le nouveau numéro du magazine Anekei Petit Comic des éditions Shôgakuan.

L’œuvre en question est un josei qui a pour titre Sexy Tanaka-san. Son premier chapitre compte 76 pages.
 


En France, l'auteure est connue pour les séries Le Sablier et Piece parues aux éditions Kana.
 
 

Le Sablier:
À la suite du divorce de ses parents, An Uekusa, 12 ans, doit quitter Tokyo avec sa mère pour emménager chez ses grands-parents maternels, dans un petit village. Sur le chemin, elle visite un musée où elle achète un sablier miniature qui deviendra, au fil du temps, son porte-bonheur et le symbole d’un changement de vie !
Pour l’heure, le contraste entre la ville et la campagne perturbe grandement la jeune fille qui perd tous ses repères. An trouve, par exemple, que les gens de la campagne sont trop familiers et qu’ils se mêlent un peu trop de la vie privée des autres. Heureusement, sa rencontre avec son voisin, Daigo, dont elle va tomber amoureuse, et les quelques nouveaux amis qu’elle parviendra à se faire vont l'aider à s'habituer à sa nouvelle vie.
Très vite, pourtant, son quotidien sera de nouveau bouleversé par le suicide de sa mère. An devra grandir et se forger sa personnalité dans l'incompréhension du terrible geste de sa mère.

Piece:
Haruka décède brusquement. Elle a 19 ans. Ses camarades de lycées se retrouvent pour son enterrement. Personne ne connaissait vraiment cette jeune fille trop discrète. Mais qui était-elle ? Trois anciens étudiants vont se rassembler et chercher à percer le mystère qui entoure la vie de Haruka et sa fin tragique. Leurs propres doutes vont faire surface. Arriveront-ils à donner un sens à leur vie ?

 

commentaires

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 10 Août 2017 à 23h43

J'adore cette auteure! J'espère qu'il sortira en France...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation