Le nouvel animé Wixoss se dévoile au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le nouvel animé Wixoss se dévoile au Japon

Mercredi, 09 Août 2017 à 12h00 - Source :Twitter officiel

Évoqué pour la première fois fin 2016, le nouvel animé de la franchise Wixoss refait parler de lui ces derniers jours au Japon !

En effet un évènement spécial qui s'est déroulé au Japon a révélé que ce nouvel animé aurait pour titre Lostorage conflated Wixoss et qu'il devrait débuter début 2018. La production a été confiée au studio JC Staff.

En prélude à l'animé, un OAV titré Lostorage conflated Wixoss - missing link sera diffusé le 14 décembre prochain.



Lostorage Incited Wixoss, ainsi que les saisons 1 et 2 ont toutes été diffusées en France via Crunchyroll. Le concept Wixoss est basé sur un jeu de cartes développé au Japon par Takara Tomy. La série est toujours produite par le studio J.C.Staff, sous la direction de Katsushi Sakurabi.



Synopsis :
Suzuko Homura revient habiter à Ikebukuro, là où elle a grandi. Elle se réjouit de retrouver l'amie qu'elle avait laissée, Chinatsu Morikawa. Mais une fois arrivée dans son lycée, elle a du mal à s'intégrer. Afin de se faire des amies, elle décide d'acheter des cartes du très populaire jeu Wixoss. Elle se retrouve alors en possession d'une carte spéciale qui lui permet de mener une bataille dans une autre dimension inaccessible aux humains.
Suzuko devra se battre pour prendre le contrôle de cinq pièces renfermant des souvenirs. Elle y retrouvera également son amie Chinatsu. Si elle parvient à réunir les pièces, elle pourra quitter le jeu. Sinon, elle sera punie…

commentaires

Ryukosama

De Ryukosama, le 14 Août 2017 à 11h41

Je suis trop contente d'avoir d'autres séries sur cette licence. C'est vraiment du très bon ^^

 

kayukichan

De kayukichan [648 Pts], le 09 Août 2017 à 12h06

Cool ! je ne suis pas une adepte des adaptations de jeux en tout genre en animé, même je trouve cette licence particulièrement réussi ! J'ai hâte de voir la prochaine saison :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation