Trois nouveaux spin-offs pour la saga vidéoludique Persona- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Trois nouveaux spin-offs pour la saga vidéoludique Persona

Dimanche, 06 Août 2017 - Source :Site officiel

Comme le laissait entendre l'achat de différents noms de domaines il y a quelques mois, le licence Persona s'enrichira prochainement de trois nouveaux jeux.

C'est au cours du concert Persona Super Live - P-Sound Bomb !!!! 2017 que trois nouveaux opus de la saga ont été dévoilés. Plus précisément, il s'agit de spin-offs qui réutiliseront des recettes déjà exploités par certains jeux précédents.

C'est d'abord deux nouveaux jeux de rythmes autour de l'univers Persona qui ont été annoncés. Après Persona 4 Dancing All Night, paru en 2015, Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night verront le jour. Comme leurs noms l'indique, les deux jeux seront centrés sur les musiques de Persona 3 et de Persona 5. A noter que ces deux opus sont présentés en binômes, par leurs couleurs bleue et rouge, à la manière de certaines versions de Pokémon ou des jeux Zelda Oracle of Seasons et Oracle of Ages. Prévus sur Playstation 4 et Playstation Vita pour le printemps 2018, ces deux jeux s'offrent, chacun, un premier trailer.



Aussi, c'est le jeu Persona Q2 qui a été dévoilé. Peu d'informations à son sujet si ce n'est une sortie sur Nintendo 3DS l'année prochaine, et une histoire qui tournera autour de Persona 5, d'après le logo présenté.



L'actualité Persona bat donc son plein. Pour rappel, une série animée Persona 5 fut annoncée la semaine dernière.










commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellent. J'ai bien aimé Dancing all Night, et j'approuve de ces nouveaux opus pour les consoles portables! (j'achèterai même un éventuel remake de P5 à la Golden pour la vita)

Yumemi

De Yumemi [3101], le 07 Août 2017 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News