no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Les mangas Love Rookies et Omae wa hitsuji rejoignent le catalogue de Taifu Comics

Lundi, 12 Juin 2017 - Source :Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics vient d'annoncer pas moins de deux nouveaux boy's love à paraître dans leur catalogue.


Love Rookies


One-shot de Papiko Yamada, dont ce sera la première publication française. Publié en 2014 sous le nom Bukiyou Dakedo Daisuki sa dans la magazine Boys Capi! de Houbunsha, ce titre devrait proposer une comédie romantique touchante mettant en scène deux lycéens très maladroits pour exprimer ce qu’ils ressentent. Entre sentiments et ébats amoureux, Iida et Torigoe devront faire face à plusieurs défis afin de faire évoluer leur relation et vivre pleinement leur amour.

Sortie prévue le 24 août.



Synopsis :
Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes également membres du comité qui est chargé de l’organisation du festival de notre lycée.
C’est énervant, car je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d’un élève studieux, et son attitude toujours très détachée.
Pourtant, j’ai commencé à m’attacher à ses défauts que je trouve aujourd’hui mignons. J’aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d’être futiles. C’est gênant, mais je dois le faire !


Omae wa hitsuji


One-shot signé Bosco Takasaki, que l'on connaît déjà en France pour les titres Tadoru Yubi et Zantei Boyfriend. Publié au Japon en 2014-2015 dans le magazine Ciel de Kadokawa Shoten, ce récit nous entraînera dans le quotidien chaotique de Sahara, un étudiant malchanceux qui est loin de se douter que la perte de son appartement n’est rien comparée à ce qui l’attend.

Sortie également prévue le 24 août.



Synopsis :
Le jour où son appartement part en flammes, Sahara se demande réellement pourquoi la malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son université lui propose de l’héberger le temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand frère de son ami, rentre et découvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipé, Masaki propose à Sahara de travailler pour lui. Mais ce dernier ne se doute pas du travail qu’il devra effectuer. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

MERCI TAÏFU *0* Les deux licences m'intéressent vraiment beaucoup, en plus de plein d'autres mangas desdites artistes ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 14 Juin 2017 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Love Rookie m'intéresse beaucoup, je vais le prendre quant à Omae wa Hitsuji il à pas l'air de cassé 3 pattes à un canard mais ça sera une petite série pour me détendre un peu

manga08

De manga08 [1188], le 12 Juin 2017 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News