Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film

Jeudi, 18 Mai 2017 - Source :Variety

Après La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups ou Le Garçon et la Bête, le réalisateur Mamoru Hosoda présente son nouveau film d’animation : Mirai.

Après la Jeunesse et la Famille, Mamoru Hosoda explorera le thème de la Fraternité. Ainsi, le film suivra l’histoire de Mirai, un garçon de 4 ans, qui verra une petite-sœur arriver au sein de sa famille, point de départ d’une aventure magique. Le jardin de l’arrière-cour de sa maison se révèle être une passerelle permettant à Mirai de voyager vers le passé. Il rencontrera ainsi sa mère, à l’époque où elle était petite fille, et son grand-père qui était alors un jeune adulte. Par cette aventure, Mirai verra son point de vue changer, et deviendra un grand-frère digne de sa famille.




Mamoru Hosoda réalisera Mirai au sein du studio qu’il a fondé en 2011, le studio Chizu. Pour l’heure, le film est prévu pour mai 2018 au Japon, dans un an. Par ailleurs, le film sera représenté au Festival de Cannes ce mois-ci, grâce au distributeur Charades.

En France, les films de Mamoru Hosoda sont disponibles aux éditions Kazé.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Wow alors là ça a l'air génial l'histoire j'ai vraiment hâte !!

Ryukosama

De Ryukosama [477], le 24 Mai 2017 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! J'attends une bande annonce avec impatience :)

tsubasadow

De tsubasadow [3395], le 21 Mai 2017 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi je dis OUI :)

Neya

De Neya [420], le 20 Mai 2017 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh je sens que je vais aimer <3

 

CecileNeko

De CecileNeko [211], le 20 Mai 2017 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les réalisations de Mamoru Hosoda, qui mêle à merveille le fantastique et l'exploration des liens familiaux (et, d'après le synopsis, ce nouveau film ne fera pas exception). Je suis très impatiente de voir ça !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [580], le 19 Mai 2017 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ^^ j'ai vraiment hâte de voir ça !

Flop

De Flop [1511], le 19 Mai 2017 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle en effet.

kowazoe

De kowazoe [728], le 19 Mai 2017 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle =) 

akiko

De akiko [4448], le 19 Mai 2017 à 08h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui mais bon, ça reste à voir... ^^

Dracnard

De Dracnard, le 19 Mai 2017 à 05h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaah, j'ai trop hâte de voir ça, ce réalisateur est tellement génial *O*

kayukichan

De kayukichan [393], le 19 Mai 2017 à 01h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! ça a l'air bien !

(même si, là, tout de suite, je pense au film Baby Boss).

totorsensei

De totorsensei [280], le 18 Mai 2017 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours un plaisir d'apprendre la mise en chantier d'un film de Hosoda !

Jukebox

De Jukebox, le 18 Mai 2017 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil ! Hâte de voir ça !

Zeik

De Zeik [306], le 18 Mai 2017 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très impatient.

Akuro

De Akuro [2420], le 18 Mai 2017 à 19h03