10 tomes pour Last Hero Inuyashiki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 10 tomes pour Last Hero Inuyashiki

Jeudi, 18 Mai 2017 - Source :Kôdansha

Kôdansha vient d'annoncer que la série Last Hero Inuyashiki d'Hiroya Oku se terminera prochainement avec la sortie de son 10ème tome.

L'information sera confirmée dans le 09ème opus qui paraîtra le 23 mai au Japon. Le manga est publié depuis 2014 dans le magazine Evening de Kôdansha.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

 

Synopsis:
À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso, pour ma petite mémoire, l'info tombe à pic ! J'avais oublié ce détail et il est toujours bon de rappeler quelque chose dit il y a (quand même) un peu plus de 2 ans :) j'avoue aussi ne pas regarder tout le temps les fiches manga.

Au passage, la série est bonne et se laisse lire facilement. Hâte de voir ce que va donner cette fin.

Neya

De Neya [420], le 20 Mai 2017 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On le savait déjà, ça, ça avait été annoncé dès le début de la publication...

Blood

De Blood [1639], le 19 Mai 2017 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps ! :D

Dracnard

De Dracnard, le 19 Mai 2017 à 05h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, la news était déjà tombée & relayée par vos soins il y a tout juste ... 2ans.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/03/23/10-tomes-pour-Inuyashiki

Shizko

De Shizko [1647], le 18 Mai 2017 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool j'espère que la fin sera soignée. Un bon nombre de tome pour ce genre de série. 

nolhane

De nolhane [2232], le 18 Mai 2017 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non cest ce quon dit mais personnellement je trouve ça nul. Le manga ce lit super vite et l'histoire est nul
Busta03

De Busta03 [0], le 18 Mai 2017 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air d'être drolement original !

CellieForReal

De CellieForReal [394], le 18 Mai 2017 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un série qui m'intéresse fortement ^^ Il faudrait que je m'y mette aussi.

Ryukosama

De Ryukosama [477], le 18 Mai 2017 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pendant ce temps, cette excellente série se fait lincher sur manga-sanctuary comme étant la série coup de gueulle...

NiTroGen

De NiTroGen [114], le 18 Mai 2017 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne m'en dit que du bien, alors je vais tenter l'aventure prochainement. Savoir que la série ne sera pas ni trop longue ni trop courte est une bonne nouvelle ^^

Par contre les 7.90$ m'ennuie un peu mais je m'y ferai !

Merci pour la news ! ;)

Zeik

De Zeik [307], le 18 Mai 2017 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une très bonne série qui va s'achever. j'ai hate de savoir la fin !

CecileNeko

De CecileNeko [211], le 18 Mai 2017 à 11h44