L'arc 2 de Re:Zero confirmé chez Ototo Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'arc 2 de Re:Zero confirmé chez Ototo Manga

Lundi, 15 Mai 2017 - Source :Ototo Manga

Tandis que le manga Re:Zero – Premier arc : Une journée à la capitale s'achèvera en librairie cette semaine avec la sortie de son deuxième volume, les éditions Ototo Manga viennent de confirmer l'arrivée prochaine de la suite directe : Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir.

Comme déclaré au moment de l'annonce de l'arrivée de la saga en France (lire la news), ce deuxième arc débutera bien en France cet été, et plus précisément le 7 juillet avec la parution du tome 1. Publié par Square Enix au Japon et terminé en 4 tomes, ce nouveau chapitre des aventures de Subaru Natsuki est dessiné par Makoto Fugetsu.

Ce deuxième arc nous ouvrira les portes de manoir Roswaal et introduira un nouveau cycle mortel. Décidé à en apprendre plus sur cet autre monde, ainsi que sur le pouvoir qu'il a acquis, Subaru Natsuki est loin de se douter que sa semaine de rêve va se transformer en véritable cauchemar...

Egalement adapté en anime à succès, le light novel original, pour rappel, arrivera lui aussi prochainement en France, en juin aux éditions Ofelbe.



Synopsis du 2ème arc :

Subaru Natsuki, un lycéen impuissant subitement invoqué dans un autre monde, utilise le seul pouvoir qu’il a acquis, « la mort réversible », afin de sauver d’un destin funeste sa bienfaitrice, la demi-elfe aux cheveux d’argent : Emilia. Mais sa semaine passée dans un manoir fastueux le plonge à nouveau dans un cycle mortel… !
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellente nouvelle ^^ !

Flop

De Flop [1511], le 16 Mai 2017 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'ai tellement hate... J'attend de lire l'histoire en light novel avant de le prendre les mangas, mais je dois dire que je suis bien tenté de me prendre directement les mangas.

Akuro

De Akuro [2420], le 15 Mai 2017 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News