Le futur coffret collector Blu-ray de Cowboy Bebop en détails- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le futur coffret collector Blu-ray de Cowboy Bebop en détails

Vendredi, 12 Mai 2017 - Source :Dybex

Annoncée par Dybex il y a plusieurs mois (lire la news), la future édition Blu-ray collector de Cowboy Bebop s'est enfin dévoilée en détails sur le site de l'éditeur !



La série culte de Shinichiro Watanabe aura droit à une édition haute définition limitée qui ne sera pas avare en bonus :

Cowboy Bebop Settei Collection: 192 pages de dessins et croquis préparatoires.
Cowboy Bebop Compendium: 56 pages d’informations sur l’univers de la série.
Cowboy Bebop Compact Art Book: 76 pages d’illustrations en couleur.
1 Poster.
4 cartes.
Environ 60 minutes de bonus vidéo : Session #0 (SD 720i), AMV, Génériques neutres...

Les 26 épisodes et les bonus vidéo seront contenus sur 5 Blu-ray. L'image sera en HD 4:3 (mpeg-4 AVC / 1080i (23,98 Pulldown) /1.34.1), l'audio en Japonais (5.1 dts-HD Master Audio) et en Français (5.1 DTS). Et du côté des sous-titres, il y aura le Français, le Néerlandais, et le Portugais.

La date de sortie et le prix restent encore inconnus.



Synopsis :

Dans Cowboy Bebop, vous suivrez les aventures de Spike Spiegel et Jet Black, deux chasseurs de prime qui écument le système solaire à la recherche de criminels.

Ils croiseront sur leur chemin d'improbables compagnons de route: Ein, un Corgi génétiquement modifié, Ed, une hacker surdouée, et Faye Valentine, femme fatale au passé un peu trouble.

A la grande valse des planètes et des chasses à l'homme s'ajoutera celle du Destin, qui les ramènera inexorablement à confronter leurs passés respectifs.
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la fin est à revoir :o franchement pas 

le film est effectivement bon et s'intercale vers les épisodes de la fin mais la fin est juste ma-gni-fi-que. Tu peux pas faire de fin plus joyeuse ou kikoo quand tu vois le vécu et l'histoire de Spike. on ma spoil d'ailleurs celle de Red Dead Redemption et je lui trouve une similitude avec celle de CB justement.

pour le reste vivement la sortie. Toujours pas d'information. 

Isandir

De Isandir [877], le 15 Juin 2017 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, bonne série dans l'ensemble mais la fin est à revoir.

Par contre le film est bien.

lol77

De lol77, le 19 Mai 2017 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc sortie prévu pour la fin de cette décennie ?? :^)

Dracnard

De Dracnard, le 15 Mai 2017 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'ayant en coffret DVD j'ai pas accroché, peut être un peu trop old school pour moi (Comme Akira).

TheSpy22

De TheSpy22 [721], le 14 Mai 2017 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, le coffret collector de FMA pour la France, c'est Dybex (pourtant éditeur belge). Mais pour ceux parlant une autre langue, il y a moyen de se procurer la série à l'étranger. D'ailleurs, d'après ce que je comprends, c'est ce que vont faire les décus de Dybex. Dommage pour l'éditeur, qui va ainsi perdre des clients à cause de sa gestion calamiteuse.

subaru64

De subaru64 [128], le 14 Mai 2017 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux !!! ^^

Zeik

De Zeik [573], le 13 Mai 2017 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@subaru64 : Oui je ne me suis pas positionné pour le fait de faire mieux, parce que pour le cas de Cowboy Bebop, je ne sais pas si c’est différent de FMA. Je ne sais pas non plus si DYBEX a appris d’erreurs qu’il a pu commettre, je n’ai pas assez d’ancienneté sur le sujet. Par contre, je sais que c’est un éditeur qui ne doit en aucun cas disparaître au vu des critiques positives de leurs produits, car les produits premier prix, c’est bon y en a déjà assez partout dans le monde (toute catégorie confondue). Donc l’énervement peut se comprendre, mais même annuler sa précommande je n’y vois pas un réel intérêt (j’insiste sur le mot « réel »), puisque de toute manière, ça ne sortira que chez DYBEX, et qu’en plus, DYBEX est au courant des problèmes qu’il a et je pense que si dans le temps FMA avait une date, ils se seraient donc déjà améliorés sur ce sujet où Cowboy Bebop en serait l’exemple (tout le contraire de @Anime, que du coup tu as pu remarqué :)).

Vaut mieux rester dans cette situation-là s’il n’y a pas d’amélioration possible notamment côté communication, que de passer par la facilité et vendre du premier prix, l’anime en France étant déjà dans un état gravissime à cause des deux autres.

@Assnime

De @Assnime, le 13 Mai 2017 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon en fait je vais nuancer mon propos puisque sur le même bon de commande j'ai FMA et FMA Brotherhood donc à suivre. Enfin ça m'apprendra à pas lire un bon de commande jusqu'au bout.

Sethcohen

De Sethcohen, le 13 Mai 2017 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne faut pas s'inquiété pour ce coffret, il est déjà en commande pour les distributeurs ce qui n'était pas le cas pour FMA. On a une date de sortie et le prix d'achat/vente. Donc à moins d'une grosse couille c'est du tout bon.

Sethcohen

De Sethcohen, le 13 Mai 2017 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret à l'air vraiment sublime !

Mais il n'y a toujours aucune précision concernant le film... Il est compris dedans ou pas ?

Mimoza

De Mimoza [1258], le 13 Mai 2017 à 08h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi je parlais du respect en général. Il n'y a pas de petite ou grande faute. Cela vaut pour tout. Que ce soit le respect du délai, de la paroles que l'on donne, du travail que l'on est prêt à fournir, etc... Si on cherche à trouver pire, on peut toujours. Mais mieux vaut chercher à trouver et à faire mieux, c'est quand même plus positif pour tout le monde.
 
Et oui, on peut se faire rembourser (et encore heureux) ! Dybex étant comme n'importe quel commerçant, il est de son devoir de s'en tenir a la loi. Et d'après la lecture de la page Facebook de l'éditeur, il faut croire qu'il y a un certain nombre de personnes qui demandent un remboursement. Et c'est bien légitime au regard de l'attente interminable. Pour certain, ça fait quasiment un an que le paiement de ce coffret a eu lieu. Cela fait quand même des petits' sur le compte en banque de Dybex. Pas sur celui des clients malheureusement. Et pour un produit toujours pas à la vente à l'heure actuelle. Ce qui fait qu'en plus des demandes de remboursement, une mauvaise image pour l'éditeur. Résultat, j'ai même lu des commentaires disant que c'était la dernière fois qu'ils allaient acheter un produit de l'éditeur ou même de refuser de précommander. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.
 
Concernant @Anime, j'étais parmi les premiers à poster sur leur page Facebook et à suivre l'actualité de l'éditeur. Et à subir sa superbe communication. Impossible ou presque de faire une critique négative sans se faire censurer. C'était encore le cas il y a quelques semaines de ça, lorsque j'ai simplement répondu à un commentaire négatif de la part d'un client. Et mon intervention n'était pourtant pas irrespectueuse ou même agressive. Donc entre ça, le travail baclé et les prix prohibitifs, on ne peut pas dire que ce soit très glorieux. Sans compter la morale très moyenne de son PDG Cédric Littardi. Bref ! C'est sûr que l'éditeur n'est pas classé number one !
  
En résumé, bon courage à celui qui va attendre le coffret collector de Cowboy Bebop. Personnellement, je doute qu'il sorte avant la fin de l'année.
subaru64

De subaru64 [128], le 13 Mai 2017 à 05h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@subaru64 : Je parlais du respect concernant le produit en lui-même. Certes il semble y avoir un sacré problème avec FMA, mais à ce que j’ai lu, il est toujours possible d’annuler sa précommande, et récupérer instantanément l’argent que tu as placé dessus. Donc ça n’atteindra jamais le niveau de @Anime notamment, qui te vend en très très grosse majorité de la m**** (car rapport qualité/prix vraiment pas bon + divers problèmes tels que les fautes de français + SAO Ordinal Scale où du texte japonais n’a pas été traduit en VF en tant qu’exemple concret et en plus récent + sous-traitants pas assez bien payé qui du coup ne vérifient pas assez ou pas leur travail, typiquement au moins une de leur VF contient des sons qui ne sont pas adaptés à l’ouverture de la bouche et c’est quelque chose de vraiment flagrant, pas juste une sorte de désynchronisation, et pourtant @Anime avait montré des photos de leur doublage et les comédiens avaient bien l’image devant eux + bien d’autres choses).

Oui il y a de l’irrespect dans la communication de DYBEX, mais c’est insignifiant comparé à tout autre problème que tu peux avoir une fois ton support physique en main provenant de @Anime en particulier, la communication ayant l’avantage inégalable d’être immatérielle. Le support physique, tu le payes bien définitivement.

@Assnime

De @Assnime, le 13 Mai 2017 à 03h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour celui ou celle qui attend encore et toujours son coffret collector de FMA depuis un an (et l'ayant déjà payé depuis aussi longtemps), je doute que cette annonce (qui n'est pas la première, puisque la précédente date déjà de l'été 2016), lui fasse beaucoup d'effet. Parce que d'ici à ce que sorte ce collector de Cowboy Bebop, les poules auront des dents ! Heureusement que cette info ne comporte pas de date de sortie. Au moins ça évitera à Anime-Store de repousser sans cesse la date de disponibilité. Vous avez dit respect...

subaru64

De subaru64 [128], le 13 Mai 2017 à 02h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dybex fait vraiment de beaux coffrets. En revanche, toujours pas de nouvelles de Dennou Coil?

Fidgety

De Fidgety [54], le 12 Mai 2017 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN. Enfin des nouvelles pour cette édition tant attendue ! Plus qu'à attendre pour connaître le prix et la date de sortie :) Hâte !

Et effectivement, on regrettera un peu qu'il n'y ait pas le film, dommage, mais l'envie reste toujours là.

Neya

De Neya [445], le 12 Mai 2017 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique coffret où l'on ne peut que regretter que Dybex ne soit pas parvenu à récupérer les droits du film.

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 12 Mai 2017 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Flop : Comparé à @Anime principalement (Kazé c’est un peu moins agressif), ça m’étonnerait fortement que le rapport qualité/prix ne soit pas justifié avec Dybex. Et ça fait tellement plaisir de voir un contenu si fourni (même si je ne suis pas intéressé par la série), c’est grâce à ce genre d’éditeurs (à ma connaissance Dybex, Black Box, IDP Home Video) que l’édition française n’est pas morte au moins pour le respect du consommateur, la qualité et le contenu proposé par les collectors (même si elle est très ralentie pour les éditeurs cités), clairement.

@Assnime

De @Assnime, le 12 Mai 2017 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très joli coffret collector ^^ reste à savoir le prix -_- ...

Flop

De Flop [1899], le 12 Mai 2017 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon DI-EU ! La hype est présente !

Gantz

De Gantz [74], le 12 Mai 2017 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News