Le jeu Psycho-Pass - Mandatory Happiness est disponible sur PC- Actus manga
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Jeux Video Le jeu Psycho-Pass - Mandatory Happiness est disponible sur PC

Jeudi, 27 Avril 2017 à 11h00 - Source :Steam

Après une sortie sur PS4 et PS Vita en septembre dernier, le jeu Psycho-Pass - Mandatory Happiness est disponible depuis le début de semaine sur PC via Steam au prix de 27,99€. Il est proposé en japonais, avec interface et sous-titres en anglais.

Le jeu, qui se déroule pendant la période couverte par la première saison de l'anime, développe l'histoire et l'univers de celle-ci, tout en ajoutant des scénarios pour chacun des nouveaux personnages. Le joueur fera face à de nombreuses décisions qui changeront radicalement l'issue du jeu.



Dans un futur proche, les progrès technologiques permettent de quantifier et de profiler l'état mental et les dispositions au crime de tout un chacun.

Pour le bien public, toutes les émotions et pensées sont documentées et gérées par le système Sibylle. Ce système informatique évalue la vie et l'esprit de chaque individu et consigne son jugement dans un dossier : le Psycho-Pass. Fondé sur deux éléments principaux, le Psycho-Pass est l'œil omniscient de la justice. Le premier de ces éléments est la Teinte, une représentation visuelle du niveau de stress d'une personne, l'autre est le Coefficient de criminalité, une valeur numérique qui reflète les tendances criminelles de quelqu'un. C'est cette valeur qui détermine si un individu doit être soumis au contrôle des agents du Bureau de la Sécurité Publique. Les agents sont divisés en deux groupes : les Exécuteurs, chargés des investigations et de l'arrestation des criminels, et les Inspecteurs, qui ont pour rôle d'encadrer les Exécuteurs.

Le joueur peut choisir l'un des deux nouveaux agents de la Division 1 de la brigade criminelle : Nadeshiko Kugatachi, un Inspecteur calme et sérieux dont tous les souvenirs ont été effacés, ou Takuma Tsurugi, un Exécuteur bouillonnant qui recherche une amie d'enfance disparue.

Vous devez choisir la meilleure option pour chaque situation, mais n'oubliez jamais que chaque décision a ses propres répercussions et qu'un lien hiérarchique sépare Exécuteurs et Inspecteurs. Avec son système de prise de décision, le jeu devrait offrir un scénario et des affaires complexes ainsi que plusieurs fins possibles.

En bout de course, en fonction des choix qui sont faits, les Teintes peuvent se détériorer au-delà de tout espoir de récupération, des affaires peuvent rester irrésolues, et la partie pourrait prendre fin beaucoup plus rapidement que prévu.
  

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